Bonjour à toute l'équipe !
La date du départ approche ! (Cf http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=2&t=8821) Je devrai partir faire le Grand Vignemale depuis Gaube en crampon/piolets/raquettes d'ici une à deux semaines, et j'aimerai connaitre les conditions actuelles sur l'état du terrain. Si quelqu'un est passé dans le secteur récemment, merci de faire signe !
En vous remerciant d'avance, cordialement,
Skeldron.
Conditions Vignemale ?
Modérateur : Pteam
Re: Conditions Vignemale ?
Attention, avec la chaleur, il y a pas mal d'éboulis en montagne, et le couloir de Gaube est un sacré coupe-gorge à ce niveau. Un mort la semaine dernière dans le couloir, il a pris quelques tonnes sur le casque.
L'important ce n'est pas d'où on vient, mais où on va.
Le post ne concerne pas le couloir de Gaube. Skeldron précise juste qu'il va passer par gaube : les Oulettes.
Oui en effet, je ne passe pas par le couloir de Gaube. (J'ai appris pour l'accident dans le couloir... Triste affaire...) Pour ma part, je ne fais que la voie classique par les Oulettes et Baysselance.
En tout cas, j'ai tout ce qu'il me fallait ! Super ! Je surveillerai le site skipass si jamais de nouvelles conditions sont publiées, sinon, si jamais vous avez d'autres lien mis à jour plus récemment, je suis preneur !
Bonne montagne à tous !

Bonne montagne à tous !