rando de 5 jours en cerdagne!
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
rando de 5 jours en cerdagne!
salut amis randonneurs, on voudrait partir faire cinq jours de rando a travers la cerdagne( bouillouse , carlit , lanoux , camporells.....) on cherche a faire une boucle , avez vs une idee d un itineraire a suivre; nous sommes des bon marcheurs; peut on rejoindre les bouillouse ac les camporells? et en combien de tps? y a t il bcp de neige en ce moment dans ces coins? merci pour vos idees
Re: rando de 5 jours en cerdagne!
c'est pour quand cette rando ? pour maintenant ?
-
- Promeneur (neuse)
on part du 15 au 20 Avril..... Ta une idée....
Euh oui, annulez.
Y'a encore beaucoup de neige dans le coin, ça serait trop galère, à moins de faire des randos en raquettes ou en ski de randos. La neige fond vite mais je crains que ça ne suffise pas pour le 15/04.
Je vous conseille plutot de vous rabattre sur la partie Est du département : par exemple une traversée des Pyrénées de Amélie-les-Bains à la mer.
Y'a encore beaucoup de neige dans le coin, ça serait trop galère, à moins de faire des randos en raquettes ou en ski de randos. La neige fond vite mais je crains que ça ne suffise pas pour le 15/04.
Je vous conseille plutot de vous rabattre sur la partie Est du département : par exemple une traversée des Pyrénées de Amélie-les-Bains à la mer.