peche en juin
Modérateur : Pteam
peche en juin
bonjour tout le monde! je souhaite aller pêcher avec un ami dans les Pyrénées au mois de juin, je me suis pas encore renseigner sur le permis qu'il faut mais ça ne serait tardé! je suis pas grand pêcheur mais grand fan des Pyrénées, je connais donc bien les Pyrénées mais je voulais savoir si des pêcheur vont sur ce forum pour me dire qu'elle région est idéale pour allié pêche(plus pour mon ami) et rando(pour moi). lac de bastan, lac d'ayous, laquette d'aubert? si vous pouvez me donner de nombreuses autres idées se serait génial!
merci a tous!!
merci a tous!!
Re: peche en juin
Bonjour
pour la pêche, vas plutôt voir ce site :
et attention d'aller te présenter d'abord dans la bonne section car ils ont un modérateur un peu sec
ils aiment pas trop donner les coins de pêche, mais tu peux demander quand même ...
et attention d'aller te présenter d'abord dans la bonne section car ils ont un modérateur un peu sec

ils aiment pas trop donner les coins de pêche, mais tu peux demander quand même ...
Dernière modification par cyril le 04 avr. 2012 10:37, modifié 1 fois.
j'avais oublié le site : http://www.lacsdespyrenees.com/forum/voirforum.php
- Cedric09
- Pyrénéiste
C'est qui se modérateur ??cyril a écrit :Bonjour
et attention d'aller te présenter d'abord dans la bonne section car ils ont un modérateur un peu sec![]()

En ce qui concerne les lacs que tu cites, je ne les connais pas donc dur de répondre. Mais tous sont alevinés me semble-t-il donc il y a du poisson c'est sur. Après la pêche en lac, ce n'est pas une science exacte. Un jour tu attrapes tout ce que tu veux dans un lac, et les 10 autres fois que tu y vas rien.
Il arrive de passer trois jours au bord de l'eau sans rien voir.
Mais le plus important c'est d'être là "haut"

Attention aussi en juin car souvent les lacs sont encore gelés à cette époque.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
merci beaucoup pour vos réponses c'est super simpa, j'avoue que moi c'est plus pour randonner, je vais faire en fonction de ca! il y a aussi les torrents ca peut etre super simpa aussi, je suis certain qui a de quoi faire de toute facon avec tous ces lacs merveilleux!
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Bonjour tibo,
Pour info, il y a un livre qui va sortir début mai, aux éditions Monhélios, sur des "rando-pêches" dans les Pyrénées. Le lien ici : http://www.monhelios.com/nouveausite/.
Pour info, il y a un livre qui va sortir début mai, aux éditions Monhélios, sur des "rando-pêches" dans les Pyrénées. Le lien ici : http://www.monhelios.com/nouveausite/.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Salut Tim,My name is...Tim a écrit :Bonjour tibo,
Moi le livre qui m'intéresse c'est celui qui est juste au-dessus

"Lescun tous azimuts"
Je le recommande vivement, mais comment le commander

Robert
+1Robert a écrit :Salut Tim,
Moi le livre qui m'intéresse c'est celui qui est juste au-dessus:
"Lescun tous azimuts"
Je le recommande vivement, mais comment le commander
@+
Robert

Comment faire? En plus, je voudrais les dédicaces. Avant le 2 mai, il me faut donc me dépécher.
Si tu as un tuyau, Robert, on pourrait faire une commande groupée.

Addishatz.
Dédé.
salut et merci encore, ce livre sera chez moi le 2mai!
-
- Randonneur (euse)
Bonjour tibo,
Les lacs de bastan me semblent plûtot agréable à pêcher ou encore lac de Port-Bielh, lacs et laquettes du Néouvielle, lac de Barroude, lac de catchet, lacs de Consaterre, lac de Pouchergues, lac de Nère et j'en passe !
Le tout sera de faire grimper ton copain la haut !
Les lacs de bastan me semblent plûtot agréable à pêcher ou encore lac de Port-Bielh, lacs et laquettes du Néouvielle, lac de Barroude, lac de catchet, lacs de Consaterre, lac de Pouchergues, lac de Nère et j'en passe !
Le tout sera de faire grimper ton copain la haut !