Je cherche les personnes pour faire la randonnée la semaine prochaine. Normalement je suis sur Pau. Mais ce week-end je suis à Toulouse, alors si'il y a quequ'un qui part lundi de Toulouse je pourrais m'oraganiser. Sinon, je reste sur Pau jusqu'à la fin de mai,je suis en vacances et j'aimerais bien profiter de la belle montagne, mais je ne connais pas trop ici les gens qui pratiquent la rando. J'ai 24 ans et je suis bonne marcheuse. Merci,et j'espère à bientôt
Je suis sur Pau également la semaine prochaine, mais seulement jeudi et vendredi, je ne sais pas quel est ton niveau mais je débute tout juste dans ce milieu, cependant j'ai une bonne condition physique. Tu as une petite idée de l'endroit où tu voudrais marcher ? Les pyrénées sont tellement vastes !
Je pourrais randonner la semaine prochaine, mais je cherche quelqu'un qui connaisse la montagne ici, parce que je ne viens pas de la région et je ne connais pas trop les Pyrénées. Par contre je marche bien et ma condition physique est très bonne. J'ai effectué à Pau mon Erasmus, maintenant je reste ici en vacances un peu et pour cela je cherche les gens pour aller à la montagne.
Effectivement je ne suis pas un expert en la matière, cependant je connais quelques endroits dans les pyrénées.
Que recherches tu ? Des cols, des lacs, des étangs ...
Avoir une bonne condition est une chose, avoir une connaissance de la montagne en est une autre, et j'ai appris que ces deux éléments étaient indissociables.