Bonsoir,
2 Bretons dont un vrai (et donc un faux ou d'adoption) seront à l'oeuvre d'ici 8 j dans vos belles montagnes.. Départ des cromlech d'occabe, puis direction l'Ossau en suivant gr10 et/ou hrp.
Nous imaginons bien trouver un peu de neige, mais l'un (ou l'une, pas de ségrégation!) d'entre vous aurait il (elle, même remarque) des infos fraiches à ce sujet ?
Peut être entre le Pic d'Anie et refuge d'Arlet ?? et ensuite plus près de l'Ossau ?
Ne visualisant pas bien les dénivelées, besoin de crampons ? [nous avons un souvenir il y a 3 ans d'une montée vers le col de la Fache sans crampon par une matinée avec la neige bien gelée et sans crampon... pas glop...]
merci
SPortivement,
Laurent
GR10/HRP Vallée Aspe et Ossau
Modérateur : Pteam
- Gérard
- Pyrénéiste
Re: GR10/HRP Vallée Aspe et Ossau
Bonjour,
Vu ce qu'il y a en Hautes-Pyrénées, tu ne devrais pas trouver de neige en dessous de 2100 m et même (sauf dans les combes Nord) 2200 m.
Les Béarnais seront certainement plus précis que moi.
A bientôt
Gérard
Vu ce qu'il y a en Hautes-Pyrénées, tu ne devrais pas trouver de neige en dessous de 2100 m et même (sauf dans les combes Nord) 2200 m.
Les Béarnais seront certainement plus précis que moi.
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant