Grotte Eaux-Chaudes par sentier des fenêtres

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Grotte Eaux-Chaudes par sentier des fenêtres

Message par Mezzzman »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté ce chemin pour rejoindre les grottes ? Je n'ai pas trouvé de topo concernant cet itinéraire.

Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet s'il vous plait, je vous remercie !
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Grotte Eaux-Chaudes par sentier des fenêtres

Message par Mezzzman »

Je te remercie pour ta réponse.

J'ai fait un tour là bas ce matin en improvisant, je ne connaissais pas le chemin.

J'ai d'abord emprunté le chemin en direction du Cambeilh. En arrivant à la cabane et voyant le Cezy, je me suis dit que j'avais fait fausse route. J'ai rebroussé chemin et j'ai pu finalement trouvé le chemin pour aller jusqu'au grotte en arrivant en premier sur la chambre d'eau. Je pense que le sentier des fenêtres est celui qui s'insère au dessus de la première échelle vers la droite (est-il vrai ?).

Arrivé dans la grotte, un peu de fraîcheur, un peu d'aventure, bref, rien d'extraordinaire comme tu l'as souligné mais c'est toujours sympathique de voir d'autres paysages.

Au retour, je pense avoir pris le chemin initial qui descend dans un sous bois le long de falaises.

Demi journée sympathique au final, avec quelques cêpes au final, de quoi faire une bonne grosse omelette ce soir ! :mrgreen:
Répondre