Perdu appareil photo - parking El Riguelo

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

LaOuKoi
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Perdu appareil photo - parking El Riguelo

Message par LaOuKoi »

Bonjour,

Main, où avais-je la tête ?
Hier, au retour de l’ascension du pic Lecherin, en arrivant à la voiture sur le parking El Riguelo (terminus route après Aisa, Aragon) j’ai posé mon appareil photo par terre, et j’ai ensuite oublié de le ranger dans mon sac et/ou de le mettre dans le coffre de la voiture. Bref je l’ai perdu.

Je me permets de mettre un post ici, car il y avait quelques voitures immatriculées en France qui été garées.

Je sais que j’ai peu de chance de retrouver mon appareil, mais on ne sait jamais. L’espoir fait vivre !

Il s’agit d’un Canon 450D équipé d’un objectif Tamron 17-50mm, le tout dans un étui.

Si le hasard fait que vous avez ramassé cet appareil, merci de me contacter en mp (récompense bien entendu)

Pierre-Jean
LaOuKoi
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Re: Perdu appareil photo - parking El Riguelo

Message par LaOuKoi »

Tout est bien qui fini bien.

Ayant envoyé un message à l'ayuntamento de Aisa pour signaler la perte de mon appareil photo, j'ai reçu en retour les coordonnées de la personne qui l'a ramassé.
Je vais donc le chercher ce soir à Jaca.

Il y a encore des personnes honnetes et serviable. C'est rassurant !

A+
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Perdu appareil photo - parking El Riguelo

Message par Mezzzman »

Ah, ca me fait plaisir, c'est le genre de truc qui aurait pu m'arriver si souvent, j'ai même failli rouler dessus en sortant d'un parking une fois ..

Bref, happy end pour un confrère billérois ! (et oui, tu n'es pas le seul Billérois :) )
Répondre