Rando sur deux/trois jours, autour de Cauterets

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Awake
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Rando sur deux/trois jours, autour de Cauterets

Message par Awake »

Bonsoir à tous.

Je serai à Cauterets (à nouveau) dès samedi.
Je cherche des personnes qui seraient intéressées par une ou des randos préférablement sur deux/trois jours (nuit(s) en bivouac) dans le coin ("le coin", ça reste large si vous avez un véhicule), dans le courant de la semaine à venir.

Bon, j'avais dans l'idée de pousser jusqu'à Gavarnie (en voiture cette fois) et de randonner du côté du Cirque :
Taillon, Casque, Tour, Épaule, Cascade, Marboré, Mont-Perdu...
Une autre idée était de partir vers Wallon : Grande Fache, ou plus loin : Enfer/Arnales ; ou pourquoi pas le Balaïtous ?
Une troisième idée était d'enchaîner quelques sommets du côté du Pic Long...
Mais je reste ouvert à toute proposition, si ça peut inclure quelque sommet élevé avec un superbe panorama à la clé.

Faites-moi signe ! :hello:
Roman
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: Rando sur deux/trois jours, autour de Cauterets

Message par Roman »

Bonjour,

Je cherche également à partir en rando avec un de mes amis, je ne connais pas vraiment le coin en été et nous sommes disponibles actuellement.

Si vous êtes ok je vous envoie mon num par mp.

à bientôt !

Roman
Sip
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Sip »

Attention ce WE pèlerinage a la Grande Fâche, il risque d'y avoir pas mal de monde de ce coté la…
Awake
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Awake »

Salut Roman,

Je suis sincèrement désolé, je reprends la route samedi matin, et demain j'avais déjà prévu une petite sortie avec un ami.
Le fait est que je ne m'attendais pas à une réponse au milieu de la semaine, on aurait peut-être pu s'organiser une sortie pour aujourd'hui si j'avais vu le message plus tôt... Bref, ça m'aurait fait plaisir, c'est dommage ; une autre fois j'espère !

Profite bien du coin tout de même. :hello:
Répondre