le week-end dernier à Orlu, je pars tranquillou pour une petite rando, Baxouillade et le roc blanc ou alors la porteille d'orlu (le V du fond de la vallée), je ne sais pas encore je verrai à la croisée des chemins........
Le monde qui montait sur Baxouillade me fera choisir le silence de la porteille

Je suis bien, je suis chez moi, il fait un temps superbe, y a personne et les myrtilles sont énormes

j'arrive au pied du couloir, la montée est rude, le vent et les corneilles font un boucan du diable mais vers la fin de l'ascencsion il me semble entendre autre chose comme des cris mais bon je m'étonne, je n'ai vu personne dans la vallée qui serait devant moi..........encore un petit effort et j'apperçois 2 bras qui gesticulent

je dis......... bonjour............rien

je redis....... bonjour........là..... la mégère (pas apprivoisée

Laissons les mouflons tranquilles, nous sommes juste dans un endroit sublime........tous les 3 et vous faites concurences aux corneilles avec vos cris

Le monsieur pour finir de m'achever sans doute........me demandera si en continuant par la crête il est bien possible de rejoindre......et là je cite:<<<<Bachouillade>>>

j'arrête là mon récit, j'ai dis oui par ce chemin on va bien au Pic de BAXOUILLADE et j'ai profité enfin SEULE de ma sortie