accompagnement Pic de Piméné
Modérateur : Pteam
accompagnement Pic de Piméné
Bonsoir à tous en congés du 29/10/ au 01/11/2012, j'envisage d'aller voir le Piméné le lundi 29 ou le mercredi 31.10, je cherche un ou une coéquipier"e", alors merci de me faire un signe, si quelqu'un est intéréssé, car sinon je ne me sens pas de partir seule....
Céline
Céline
-
- Alpiniste
Re: accompagnement Pic de Piméné
hello!!
si le temps est de notre côté je suis dispo le lundi 29/10 si tu veux? je n'est jamais fait le pimené et ça m'intéresse bien de le faire
à bientôt
si le temps est de notre côté je suis dispo le lundi 29/10 si tu veux? je n'est jamais fait le pimené et ça m'intéresse bien de le faire

à bientôt
p'tit bouquetin
- nougateam
- Marcheur (euse)
Bonjour,
Je serais dans le coin pour les vacances. En fonction de la météo je suis partant. Je connais pas du tout le coin. Mais les quelques reportages vus sur le net me donnent envie.
Comme toi j'ai une année
de rando .. Je me débrouille en lecture de carte.
J'ai plus navigué entre la rhune et l'ossau. Ça sera découverte pour moi.
A plus. Fred
Je serais dans le coin pour les vacances. En fonction de la météo je suis partant. Je connais pas du tout le coin. Mais les quelques reportages vus sur le net me donnent envie.

Comme toi j'ai une année

J'ai plus navigué entre la rhune et l'ossau. Ça sera découverte pour moi.
A plus. Fred
« Lorsqu'on quitte un lieu de bivouac, prendre soin de laisser deux choses. Premièrement: rien. Deuxièmement: ses remerciements.» Conseil de Baden-Powell.
-
- Alpiniste
hello
êtes vous toujours partant pour lundi?
la météo annonce de la neige pour ce weekend mais beau temps lundi. peut-être faudrait-il revoir l'itinéraire si vous ne voulez pas prendre de matériel spécifique?
à bientot!
êtes vous toujours partant pour lundi?
la météo annonce de la neige pour ce weekend mais beau temps lundi. peut-être faudrait-il revoir l'itinéraire si vous ne voulez pas prendre de matériel spécifique?
à bientot!
p'tit bouquetin
Salut,
Si je peux m'incruster, je suis dispo lundi. J'avais fais le Pimene il y a longtemps. Par contre, vue la météo, il faudra être équipé.
PS : je pourrai covoiturer, je viens de Toulouse.
Merci.
Si je peux m'incruster, je suis dispo lundi. J'avais fais le Pimene il y a longtemps. Par contre, vue la météo, il faudra être équipé.
PS : je pourrai covoiturer, je viens de Toulouse.
Merci.
salut a tous
jamais fait pour ma part et je suis en vacances ce vendredi :-)
je peux venir...
j'ai crampon/piolet/raquettes.
covoiturage possible ( j'habite saint lys au sud de toulouse ).
a plus
jamais fait pour ma part et je suis en vacances ce vendredi :-)
je peux venir...

covoiturage possible ( j'habite saint lys au sud de toulouse ).
a plus
Ca aurait été avec plaisir, l'ayant fait il y a presque 10 ans déjà avec un ancien membre du forum, mais je suis pas dispo en début de semaine...Profitez-en bien et bonne rando dans tous les cas!
@+
Matthieu

@+
Matthieu
www.pyreneesenlumieres.com | Photographies de nature et paysages dans les Pyrénées
a vérifier quand même le vent annoncé ce week end a 100km/heure... a voir lundi si cela se calme.
-
- Alpiniste
céline n'ayant pas de matériel nous irons surement plus vers le lac de gréziolles mais j'attend vraiment dimanche pour voir les conditions climatiques ^^
p'tit bouquetin