Louis3355, investisseur en or et passionné de rando

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Louis3355

Louis3355, investisseur en or et passionné de rando

Message par Louis3355 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Louis3355. J'ai découvert ce forum en préparant un séjour rando dans les Pyrénées cet été, et je me suis dit que ça valait le coup de rester dans le coin pour échanger avec vous plus régulièrement.

Côté profil, je suis investisseur en or depuis plusieurs années maintenant, et j'alterne ça avec des sorties montagne dès que possible le week-end. Avec tout ce qui se passe niveau économie en ce moment, j'ai encore renforcé un peu ma position récemment via Gold.fr, un site que j'utilise depuis un moment et que je trouve sérieux niveau transparence des cours.

Sinon niveau rando, je débute plutôt tranquillement, quelques sorties à la journée pour l'instant, mais j'espère bien passer à des choses plus ambitieuses avec vos conseils et retours d'expérience sur les coins à privilégier dans le massif.

Au plaisir d'échanger avec vous !
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Louis3355, investisseur en or et passionné de rando

Message par dede »

Bienvenue Louis ! Belle double casquette, investissement et rando c'est un bon combo pour se vider la tête. Niveau Pyrénées t'as de quoi faire pendant des années, n'hésite pas à demander si tu veux des idées d'itinéraires pour débuter en douceur.
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Louis3355, investisseur en or et passionné de rando

Message par dinosaure »

Bienvenue à toi ! Content de voir du monde nouveau sur le forum. Pour les sorties à la journée je te conseille de commencer par le coin du Vignemale ou la vallée d'Ossau, très accessible et magnifique niveau paysages. Bon séjour parmi nous en tout cas !
Répondre