Présentation - Cuddy, expatrié en Andorre, nouveau sur le forum

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Cuddy

Présentation - Cuddy, expatrié en Andorre, nouveau sur le forum

Message par Cuddy »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Cuddy. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur la région pyrénéenne, un coin que j'apprécie de plus en plus depuis que j'ai changé de vie il y a quelques années.

Pour la petite histoire, je me suis expatrié en Andorre où j'ai fini par monter ma propre structure professionnelle. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini par vraiment découvrir et apprécier tout le massif pyrénéen, que je ne connaissais quasiment pas avant de m'installer là-bas. Si certains sont curieux du processus, j'étais passé par un article assez détaillé à l'époque, s'expatrier en Andorre et créer son entreprise, qui m'avait bien aidé à y voir plus clair sur les démarches.

Depuis je profite un maximum de la montagne dès que j'ai un moment de libre, rando, quelques sorties en ski de rando l'hiver, et j'espère pouvoir échanger avec vous et piocher de bons conseils sur les coins à découvrir dans le coin.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Présentation - Cuddy, expatrié en Andorre, nouveau sur le forum

Message par Dalmatien »

Bienvenue à toi Cuddy ! Andorre, superbe coin en effet, et niveau montagne t'es servi entre les Pyrénées côté espagnol, français et andorran. N'hésite pas si tu cherches des idées de randos ou de coins à découvrir, y'a pas mal de membres du coin qui pourront bien te conseiller. Bon séjour parmi nous !
Répondre