Musculation:Pré-workout ,quels sont les meilleurs boosters ?

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Esn3a
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Musculation:Pré-workout ,quels sont les meilleurs boosters ?

Message par Esn3a »

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur les boosters. Selon vous, lequel est le plus efficace ? Je sais bien qu'on ne réagit pas tous pareil face à ces produits, mais pour ceux qui en ont testé plusieurs, lequel vous a apporté les meilleurs résultats ?

En me renseignant un peu, j'ai vu que Jack3d (nouvelle formule), NO-Xplode 3.0 et C4 de Cellucor recueillent pas mal d'avis positifs. Qu'en pensez-vous, si vous deviez les comparer entre eux ?

Petite dernière question : pour limiter les phénomènes d'accoutumance, combien de fois par semaine les utilisez-vous ? Une fois, deux fois ?

Merci d'avance !
Forcanada
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Musculation:Pré-workout ,quels sont les meilleurs boosters ?

Message par Forcanada »

Chacun ayant un ressenti qui lui est propre selon la tolérance ou non à la caféine et aux différents ingrédients qui composent un booster, tu auras des avis variables et finalement inutiles ou presque.

Je sais que Fabrice fut un temps appréciait le Fireworks de Scitec pour l'amélioration de la concentration qu'il provoquait, alors que nous avons eu des retours de personnes qui ne ressentaient pas cet effet.

Et vise et versa ;)

Cependant, si tu te bases sur la liste des ingrédients efficaces, tes choix devraient se porter sur le Pure Force ou le Redweiler.
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Musculation:Pré-workout ,quels sont les meilleurs boosters ?

Message par Dalmatien »

Salut !

C'est vrai que chacun réagit à sa façon aux preworkouts, et des produits comme Jack3d, NO-Xplode ou C4 ont chacun leurs adeptes.

Cela dit, si tu cherches un booster avec une action qui tient vraiment dans la durée, je te recommande le meilleur preworkout. Contrairement à d'autres formules, il est pensé pour délivrer une énergie stable dans le temps, ce qui évite les fameux coups de mou qui me gênaient pas mal, aussi bien sur mes séances de cardio que sur du renfo pur.

Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il allie un vrai coup de boost à un soutien pour la récupération, donc parfait pour les séances longues ou intenses.

Ça fait deux mois que je l'ai découvert et je ne peux plus m'en passer.

Attention quand même, c'est un vrai booster, donc je te conseille de le réserver aux séances où tu en as vraiment besoin, celles où tu sollicites vraiment tes muscles à fond. Sinon, ça ne sert pas à grand-chose.

J'espère que ça pourra t'aider !
Répondre