Bribes de GR le 92, le 11...

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bribes de GR le 92, le 11...

Message par dede »

nounours098 a écrit : 09 nov. 2025 15:34
coll roig a écrit : 09 nov. 2025 11:40 Comme c'est "à côté" et que je n'y ai jamais mis les pieds en rando , je me régale de vous lire et suivre ensuite sur la carte ...mais je préfère les "deviner" depuis les crêtes des Albères , c'est plus mon "truc" :)
J'avais bien aimé du Puig Neulos à la Jonquéra par le coté espagnol. Et là, tu peux y aller, c'est près de chez toi.

Pour dede qui n'a toujours pas mis la carte de dinosaure dans ses favoris:
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/di ... 368/3.0178
ha si si elle y est mais comment te dire .......chercher là dedans quand tu sais pas ou c'est ....c'est compliqué ::d
Merci Philippe ;)
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bribes de GR le 92, le 11...

Message par dinosaure »

dede a écrit : 09 nov. 2025 16:18
nounours098 a écrit : 09 nov. 2025 15:34
coll roig a écrit : 09 nov. 2025 11:40 Comme c'est "à côté" et que je n'y ai jamais mis les pieds en rando , je me régale de vous lire et suivre ensuite sur la carte ...mais je préfère les "deviner" depuis les crêtes des Albères , c'est plus mon "truc" :)
Pour dede qui n'a toujours pas mis la carte de dinosaure dans ses favoris:
ha si si elle y est mais comment te dire .......chercher là dedans quand tu sais pas ou c'est ....c'est compliqué ::d
Merci Philippe ;)
:hello: :hello:
Merci les gars de me lire... :super:
et de faire mon job :malin1:
mais ça lui fait du bien à dede de chercher un peu...il peaufine ainsi sa connaissance des Pyrénées :diable:
et puis là...il suffisait de prendre la carte de la fois d'avant et de chercher un tout petit peu à coté :P
Mais promis au prochain CR je la mets...car là tu vas être perdu... :mrgreen:

Pour les chaussures...ça va en étonner quelques uns...mais j'ai mis des basses une bonne partie du début de l'année...et effectivement sur le bitume...y'a pas photo :mrgreen:
pour le col...nounours...
c'était pour te faire réagir...je l'avais bien lu ton CR ::d :ange:
PS : je reconnais que sur les petits pics où je suis monté...quelques uns le dernier jour ne doivent pas voir grand monde :mrgreen:
Répondre