Dans le massif du Canigou

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Dans le massif du Canigou

Message par Al-1 »

Rando au Quazemi de Dalt dans le massif du Canigou : https://al-rando.blog4ever.com/quazemi-de-dalt-1
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Dans le massif du Canigou

Message par dede »

belle bambée encore bravo
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par coll roig »

Et la découverte continue pour AL1 :) :) :) :) bravo pour cette nouvelle sortie , pas de bol pour la météo mais du bol aussi pour ne pas t'être égaré quelque peu et avoir retrouvé un crampon (c'est dingue ça :| , enfin , si tu avais été dans un couloir , tu l'aurais su de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) ...
Tu es devenu addict aux plus jolies des montagnes....les nôtres :P :P :P :P et tu ne vas pas pouvoir sortir ailleurs que dans les PO désormais :mdr3: :mdr3: :mdr3:
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par medinenko »

Bonjour Alain,

Un grand bravo pour cette looooooooongue sortie pas facile. J’ai fait presque la même (en été) mais en partant de la centrale de Casteil en bas de Saint-Martin. Pas surpris que tu n’aies rencontré personne. Et je compatis pour la montée lugubre après Cicérola. Par contre, quel plaisir de voir une flopée d’isards à Moura.
Là-haut, j’étais descendu de 50 m à gauche sous le sommet du Quazémi de Dalt pour longer la paroi, remonter au Canigou et j’étais descendu à l’arrache dans les Conques pour revenir par le col de le Jasse d’en Vernet jusqu’au col de Ségalers par le GR. On a mal aux pattes à l’arrivée, c’est sûr.

Un grand coucou à Dino l’insatiable, à Nounours et sa (double) hrp passionnante que je lis et relis sans commenter, à Marc, Ludo, Jean-Claude, Dédé et tous les membres du forum qui permettent la pérénnité de ce magnifique forum.

Pour moi, 15 jours de hrp prévus début Juillet d’Hendaye à Saint Lary en autonomie MUL.
Faut que je retrouve la forme avant…

:hello:
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nounours098 »

Le retour de Medhi !! :hello: :hello:
:amen: :amen: :super: :super: :pompom: :pompom:
Un sujet vers le Canigó ne peut pas t'échapper!

Quinze jours d'HRP, :super: Et tu as intérêt à nous faire un super compte rendu :)
sinon ... :hurt1: :hurt1: :pan1: :hurt4:

Saint Lary ? Soulan ou à coté du Portet d'Aspet ? Vu ta cadence de marche, je m'attend à tout .
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par medinenko »

Salut Philippe !
J'avais perdu l'adresse du site :aille: ou plutôt l'envie était moindre :aille: :aille: :gene2: :gene2:
Mais je reprends doucement dans les PO, hier j'étais à Mosset pour faire tous les sommets du coin, il m'en reste très peu à faire dans les PO, bientôt l'Ariège ;-) ;-)

Si j'arrive à Saint-Lary SOULAN en 14 jours, je serai déjà très très content :taré1: . C'est quasi ficelé, sac à dos de 12 kg pour la semaine, mais j'ai pas encore choisi où j'irai planquer ma deuxième semaine de bouffe...
Après 1 semaine, je devrais être du côté de Canfranc. Sinon, la poste restante existe en Espagne ?

Je voudrais pas pourrir le fil du post d'Alain. J'ouvrirai peut être un post.
:hello:
Répondre