Piste de Prats Balaguer à Aumet

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Piste de Prats Balaguer à Aumet

Message par Al-1 »

Bonjour,
est-ce que quelqu'un qui aurait récemment utilisé la piste qui va de Prats Balaguer à Aumet pourrait me dire si elle est encore carrossable. Je l'avais prise en 2023, c'était un peu limite et je me demandais si son état avait empiré.
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Piste de Prats Balaguer à Aumet

Message par medinenko »

Salut,
Piste prise avec Dino le 17 juillet 2025, pas de passage problématique (3 un peu chiants de mémoire), mais c'est sûr qu'on ne peut jamais dépasser 20 à l'heure. Les meilleurs hectomètres sont les derniers.
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

medinenko a écrit : 28 mai 2026 14:25 Salut,
Piste prise avec Dino le 17 juillet 2025, pas de passage problématique (3 un peu chiants de mémoire), mais c'est sûr qu'on ne peut jamais dépasser 20 à l'heure. Les meilleurs hectomètres sont les derniers.
:hello:
en précisant quand même qu'il a une vieille voiture qui passe partout, et qu'à un endroit on a du s'y prendre à 2 fois pour le passer...et qu'au parking il y avait déjà une voiture "normale"...
lpnaute
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lpnaute »

Al-1 a écrit : 28 mai 2026 08:35 Bonjour,
est-ce que quelqu'un qui aurait récemment utilisé la piste qui va de Prats Balaguer à Aumet pourrait me dire si elle est encore carrossable. Je l'avais prise en 2023, c'était un peu limite et je me demandais si son état avait empiré.
Bonjour Alain,
Une rando prévue prochainement dans le secteur ?

Alors l'état de cette piste est très relatif du véhicule.
Mehdi t'a apporté une réponse ; la mienne est plus nuancée car je m'y suis présenté en juin 2025 et je n'ai pas osé aller plus haut que le château en ruine.
C'est presque aussi rapide d'emprunter le chemin à pied que de rouler à 10km sur la piste avec risque de casse. Mais encore une fois, tout est une question de point de vue. ;)
Répondre