Pic de Pinet et Pic de Parau
Modérateur : Pteam
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Superbe panorama de ce Pic de PINET , un régal de sommets qui me "parlent" tous , c'est l'Est de votre ARIEGE et c'est un peu déjà les PO , magnifiques paysages
Avec ce temps , mis à part l'excès de chaleur , on peut profiter ...de mon côté , ça se passe vers les perles bleues
Avec ce temps , mis à part l'excès de chaleur , on peut profiter ...de mon côté , ça se passe vers les perles bleues
-
Arbizon
- Pyrénéiste

- Messages : 435
- Inscription : 18 avr. 2019 16:00
- Localisation : Pompertuzat - Saint-Cyprien - Vielle-Aure
- Contact :
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Jolie course Dédé. Bravo. J’apprécie beaucoup ce secteur, un peu à l’écart des classiques d’Orlu. J’avais aussi ascensionné Ouxis et Banaye. Au plaisir.
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 270
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Belle rando, j'aime bien tout ce secteur vraiment tranquille. Le sentier qui y mène est un peu planqué et n'a pas l'air très fréquenté.
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
je n'ai rencontré personne a part les bergers, qui me disait que même en pleine saison il ne voyait que 2 ou 3 personnes par semaine
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Quand tu rencontres que 2 personnes par semaine et que tu sais que dans les 2...y'a déjà dédé...la deuxième personne a vraiment intérêt à être un humain remarquable...faut pas te louper...sinon c'est semaine blanche... 
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
oui oui même moi je comprends
n'empêche qu'il était bien sympa.......lui
n'empêche qu'il était bien sympa.......lui
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
si c'est le même...moi aussi, je l'avais trouvé sympa le berger...et avec du caractère
Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment, à faire des pics que je n'ai pas gravi
si c'est pour me pousser vers des pics, alors que je faisais pépère du GR...ça va peut être finir par marcher...
si ça se rafraichit quand même
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Je pense que c'est le même oui, il m'a dit qu'il venait depuis 30 ans.
Après pour les sommets tu ne les feras jamais tous et tu en a fait déjà bien assez pour nous
Après pour les sommets tu ne les feras jamais tous et tu en a fait déjà bien assez pour nous
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
oui
il faisait meilleur là haut Dino