de la grange de Holle au refuge des Sarradets
Modérateur : Pteam
de la grange de Holle au refuge des Sarradets
Bonjour, je suis à télécharger mes cartes GPX à partir de l'application GR-GO.fr. je ferai 17 jours de marche dans les Pyrénées centrales. J'aide la difficulté avec l'ittinéraire entre le refuge de la grange de Holle et le Sarradets. Je prévoyais dormir une nuit au refuge des Sarradets et retourner à mon point de départ ( la grange de Holle). Je comptais passer par l'échelle des Sarradets et au retour un autre sentier qui passe par le col des tentes et le port de Bouchoro . question de ne pas faire la même route au retour. Est-ce une bonne idée? est-ce que les sentiers sont bient balisé dans ce secteur? je prends toutes vos suggestion.... Il semble que sur mon application il ne soit pas possible de créer cet itinéraire. Merci !
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Re: de la grange de Holle au refuge des Sarradets
Bonjour
Pour revenir depuis le refuge des Sarradets il y a deux itinéraires :
L'échelle des Sarradets est le plus rapide mais il implique du beau temps et ne pas avoir peur du vide. Si mes souvenirs sont bons il est balisé (un isard rouge je crois).
L'itinéraire classique qui suit l'itinéraire normal vers le col des Tentes mais au niveau de la cascade laisse partir à gauche l'itinéraire du col pour continuer tout droit rejoindre le torrent puis le plateau Bellevue et Gavarnie. Je ne sais plus 'il est balisé mais c'est évident, il est indiqué sur la carte IGN (donc devrait être balisé).
Pour revenir depuis le refuge des Sarradets il y a deux itinéraires :
L'échelle des Sarradets est le plus rapide mais il implique du beau temps et ne pas avoir peur du vide. Si mes souvenirs sont bons il est balisé (un isard rouge je crois).
L'itinéraire classique qui suit l'itinéraire normal vers le col des Tentes mais au niveau de la cascade laisse partir à gauche l'itinéraire du col pour continuer tout droit rejoindre le torrent puis le plateau Bellevue et Gavarnie. Je ne sais plus 'il est balisé mais c'est évident, il est indiqué sur la carte IGN (donc devrait être balisé).