Crête du puig Rodon au Racò Gros
Modérateur : Pteam
Re: Crête du puig Rodon au Racò Gros
encore une belle bambée dans un coin que je ne connais pas malheureusement
J'ai encore repoussé cette année un (gros) enchaînement sur les crêtes du massif et ce CR me donne des fourmis dans les jambes ainsi que quelques regrets !
EDIT : tu as mis combien de temps pour la crête ? Difficile de se rendre compte de la longueur
Magnifique rando dans un de mes paradis , les photos sont superbes , celle de l'à-pic sur le lac est top !
Je ne comprends pas ce que tu as fait dans la Valleta ...
Comme VIVALEU , j'aimerai bien savoir combien de temps tu as mis et si tu as une "mobylette" ou pas ?
Merci pour tout ça ...
PS : il y a plein de maisons à acheter à Fontpédrouse ou Prats -Balaguer si tu veux t'y établir désormais

Je ne comprends pas ce que tu as fait dans la Valleta ...
Comme VIVALEU , j'aimerai bien savoir combien de temps tu as mis et si tu as une "mobylette" ou pas ?
Merci pour tout ça ...
PS : il y a plein de maisons à acheter à Fontpédrouse ou Prats -Balaguer si tu veux t'y établir désormais
-
Al-1
- Pyrénéiste

Moi non plus, j'y étais déjà passé mais dans l'autre sens et ça m'avait paru très facile.
Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs effectués à l'aide de Visugpx, j'aurais mis 4h20 pour aller du Coll Mitja
au Racò Gros (sans faire le détour à la Roca Endorada), 11h50 pour l'ensemble de la randonnée. Mais je ne suis pas très rapide, en tout cas nettement moins que Clément et j'ai un peu merdé sur la crête ce qui m'a fait perdre du temps.