Y'a pas que les Pyrénées dans la vie
Modérateur : Pteam
Re: Y'a pas que les Pyrénées dans la vie
Je ne connaissais pas...très intéressant notamment pour une sortie en famille...
Merci !

Bonjour, apparemment c'est ici que les gens qui osent aller voir ailleurs postent leurs photos... Bon, j'ai fait l'affront de ne pas être dans les Pyrénées cet été. J'ai eu la chance de pouvoir réaliser un vieux rêve qui était de traverser le Kirghizstan à pied sur quelques mille kilomètres pendant deux mois. Voilà quelques photos sur lesquelles, en observant bien, on peut y voir de jolis glaciers, presque aussi beaux que les nôtres.
Après ces deux mois un peu hors du temps, bien content, quand même, de retrouver les plus belles montagnes du monde.
Tim
a pied, a pied ...et les chevaux alors ça compte pas ?
magnifique photos, ça monte a combien tous ces sommets ?
magnifique photos, ça monte a combien tous ces sommets ?
J'avoue, j'ai oublié de préciser que j'avais fait 3 kilomètres à cheval
Au Nord, entre 4500 et 5500. Plus on se rapproche du Tadjikistan et du Pamir, plus les sommets sont élevés, jusqu'à 7100 pour le Pic Lénine (dernière photo).
Que c'est beau ! Quel dépaysement ! J'ai aussi des velléités d'y aller voir un jour ...
Merci beaucoup pour ces images
Merci beaucoup pour ces images
à ton âge...un vieux rêve...
c'est que tu l'as fait au berceau
MAGNIFIQUE...et ça te ressemble bien...ces "petites virées...un peu lointaines..."
Content de te revoir parmi nous...
Presque 10 ans quand même que ça me trottait dans la tête
Et voilà pourquoi je n'ai pas pu t'accompagner pour ta sortie au dessus de Piau (que tu n'as pas pu faire finalement je crois...)
Merci !
tu avais en effet caché ta destination
Oui...de toute manière, un évènement familial subit, m'a fait annuler cette sortie...
Elle était sensée me tester sur de la montagne un peu "costaude"...même sans pic nouveau au bout...
et de fait cette année sera j'espère, un peu exceptionnelle, puisque "blanche" en terme de pics des listes de Philippe...
j'aurais certes marché...mais rien de "sérieux"...la canicule ne m'y aura pas aidé, en m'épuisant totalement
(c'est sur qu'en pouvant la tenter, avec ta présence les chances de réussites auraient été au moins multipliées par 5
-
nounours098
- Pyrénéiste

Superbes les photos
Et deux mois