coucou de la bolivie
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
coucou de la bolivie
salut A tous
enfin arrivee apres un interminable voyage.
48 h d angoisse avt de retrouver mon sac contenant le matos technique :il etait reste en rade a paris
l orga du trek laisse a desirer, ms on s adapte ( ns ne sommes que 2 mon copain et moi)
lundi les choses serieuses commencent enfin. l altitude se ft sentir: pour l instant on navigue entre 3500 et 4000m
Splendides paysages et fleurs.
excusez le manque d accent sur les e , ms le clavier n est pas le meme que chez ns!!!!!
l appareil photo chauffe!!!
a tres bientot
une enorme pensee a nos cheres pyrenees
enfin arrivee apres un interminable voyage.
48 h d angoisse avt de retrouver mon sac contenant le matos technique :il etait reste en rade a paris
l orga du trek laisse a desirer, ms on s adapte ( ns ne sommes que 2 mon copain et moi)
lundi les choses serieuses commencent enfin. l altitude se ft sentir: pour l instant on navigue entre 3500 et 4000m
Splendides paysages et fleurs.
excusez le manque d accent sur les e , ms le clavier n est pas le meme que chez ns!!!!!
l appareil photo chauffe!!!
a tres bientot
une enorme pensee a nos cheres pyrenees
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir Laurence (bonjour avec le décalage horaire).
Sympa ton message, ne tiens pas compte de la petite phrase sous ma signature.
Penses à faire refroidir ton appareil photos, nous n'avons pas envie que tu crames tes photos.
Quelle météo avez-vous ?
Allez, j'ose, vu mon âge je peux me permettre et ton copain ne m'en voudra pas : Grosses bises.
Gérard
Sympa ton message, ne tiens pas compte de la petite phrase sous ma signature.
Penses à faire refroidir ton appareil photos, nous n'avons pas envie que tu crames tes photos.
Quelle météo avez-vous ?
Allez, j'ose, vu mon âge je peux me permettre et ton copain ne m'en voudra pas : Grosses bises.
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- laurence
- Pyrénéiste
bonsoir la metropole!!!
ici il est 20h35, donc 02h35 en france.
on est a la paz.
il y a 2 jours, nous avons avale 18 km de pistes entrecoupees de longues , mais alors longues lignes droites, puis de montagnes russes, pour un lamentable deniv de 330m,couvert en 4h50!!!qui ns a un chouia epuise!!!faut dire qu on demarre a 3600 m.
on etait parti de copacabana ( petite ville poubelle) jusqu au bac de tiquina ( memorable, je vs en parlerai mieux au retour). arrivee sur l ile du soleil.ensuite repas, puis rebelote, apres 1 h de marche et 200 m de deniv ( la, on etait moins minable : le metier qui rentre probablement).
le lendemain trek sur l ile. ensuite retour force la paz, cause election.
aujourd hui repos la paz et demain enfin de la vraie montagne : trek takesi.
retour ensuite jeudi, puis en route camp de base du parinacota.
bises a tous.
ici il est 20h35, donc 02h35 en france.
on est a la paz.
il y a 2 jours, nous avons avale 18 km de pistes entrecoupees de longues , mais alors longues lignes droites, puis de montagnes russes, pour un lamentable deniv de 330m,couvert en 4h50!!!qui ns a un chouia epuise!!!faut dire qu on demarre a 3600 m.
on etait parti de copacabana ( petite ville poubelle) jusqu au bac de tiquina ( memorable, je vs en parlerai mieux au retour). arrivee sur l ile du soleil.ensuite repas, puis rebelote, apres 1 h de marche et 200 m de deniv ( la, on etait moins minable : le metier qui rentre probablement).
le lendemain trek sur l ile. ensuite retour force la paz, cause election.
aujourd hui repos la paz et demain enfin de la vraie montagne : trek takesi.
retour ensuite jeudi, puis en route camp de base du parinacota.
bises a tous.
superfrog
- Krupa-photo
- Pyrénéiste
A tous,
Si cela n'a pas été déjà remarqué, on peut suivre le séjour sur:
http://www.trekonline.com/voyage.php?cl ... ua&lang=L0
Jacques31
Si cela n'a pas été déjà remarqué, on peut suivre le séjour sur:
http://www.trekonline.com/voyage.php?cl ... ua&lang=L0
Jacques31
Salut Laurence,
J'ai pas tout suivi, mais j'espère que tu profites bien de ton dépaysement. Je vais me sentir petit si je fait le casque. Heureusement j'ai le Mont Blanc en poche. Si tu mets quelques photos de ton trek, j'en mettrai quelques unes du Mont Blanc, bien que tellement vu....
Bon courage et profite bien. Le retour sur terre est parfois long difficile. J'en ai la douloureuse expérience
Alain
J'ai pas tout suivi, mais j'espère que tu profites bien de ton dépaysement. Je vais me sentir petit si je fait le casque. Heureusement j'ai le Mont Blanc en poche. Si tu mets quelques photos de ton trek, j'en mettrai quelques unes du Mont Blanc, bien que tellement vu....
Bon courage et profite bien. Le retour sur terre est parfois long difficile. J'en ai la douloureuse expérience
Alain
Si ca vous intéresse voilà mon trek du Takesi http://surnotreroute.free.fr/index.php? ... &Itemid=12 et les photos
http://surnotreroute.free.fr/photos/thu ... h&album=96
http://surnotreroute.free.fr/photos/thu ... h&album=96