Page 2 sur 2

Re: Pic de l'Orri et roc del Boc

Publié : 27 juin 2026 17:59
par medinenko
Gilles :hello:

J'ai suivi l'arête au début de la descente, jusqu'à cette lettre c justement pour voir si ça passait... mais cela ne m'a pas paru catholique :-/ Avec un peu plus de recherche, il est évident que ça doit passer quelque part par là.
Mais, comme dit plus haut, une sente horizontal bien marqué existe vers 2500m et semble traverser les barres rocheuses à leurs points faibles. Si quelqu'un l'a déjà emprunté ?
Gilles-33 a écrit : 27 juin 2026 17:04 Les P.O. me manques…
Normal, c'est le plus beau pays du monde :ange:
Mais pas le plus accueillant, la preuve, on refuse le passage des nuages ariégeois avant le Carlit...

PS Première faute d'orthographe que je constate de ta part, ta plume étant toujours très rigoureuse :amen: Ce qui est une denrée très très rare aujourd'hui avec les nouvelles générations... 8|

:hello: :hello:

Re: Pic de l'Orri et roc del Boc

Publié : 27 juin 2026 18:07
par Gilles-33
Désolé pour la faute, c'est rectifié…
J'ai été perturbé par la tienne dans le jeu du montagnard! :mdr3: