Je suis libre de tout engagement familial le soir du réveillon de noël. Aussi je cherche compagne ou compagnon pour passer une agréable soirée en cabane ou refuge non gardé (Marcadau, camporels, ..... a définir) avec sortie ski de rando ou raquette les 24, et 25 décembre.
Compagnon de réveillon de noël en cabanne
Modérateur : Pteam
-
slurd
- Marcheur (euse)

Compagnon de réveillon de noël en cabanne
Bonjour à tous
Je suis libre de tout engagement familial le soir du réveillon de noël. Aussi je cherche compagne ou compagnon pour passer une agréable soirée en cabane ou refuge non gardé (Marcadau, camporels, ..... a définir) avec sortie ski de rando ou raquette les 24, et 25 décembre.
Re: Compagnon de réveillon de noël en cabanne
Salut, ça m'aurait bien plus de t'accompagner mais je bosse ces deux jours la
Joyeux noel quand meme
Joyeux noel quand meme
Qui ose gagne
Attention ce genre de réponse à tendance à énerver les membres du forum ...ducleto a écrit :Salut, ça m'aurait bien plus de t'accompagner mais je bosse ces deux jours la![]()
Joyeux noel quand meme
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Et pour le nouvel an en cabane, on fait quelque chose?