Je m'appelle Joey j'ai 23 ans, je suis originaire de Brive-la-Gaillarde et j'habite sur Lourdes depuis 2 ans . J'ai vraiment commencé la randonnée depuis décembre. Malheureusement en mars , j'ai été contraint de faire un très long break à cause d'une tendinite du fascia lata
Hello !
Hello !
Salut tout le monde !
Je m'appelle Joey j'ai 23 ans, je suis originaire de Brive-la-Gaillarde et j'habite sur Lourdes depuis 2 ans . J'ai vraiment commencé la randonnée depuis décembre. Malheureusement en mars , j'ai été contraint de faire un très long break à cause d'une tendinite du fascia lata
. 4 mois plus tard ne ressentant plus de douleur, j'ai décidé de reprendre la rando ce dimanche en commençant par le pic de Montaigu par les crêtes du Hautacam : taré1: : taré1: . Puis, ensuite me refaire Pierrefitte-Nestalas Luz-saint-sauveur et le pic du Pimené depuis Gavarnie . Voilà mes priorités pour juillet . 
Jusqu'ici tout va bien ...
- Fox-Romeo
- Pyrénéiste

Re: Hello !
Bonjour et bienvenu.
Avec un coup d'œil arien pour la randonnée au Montaigu depuis Hautacam:

La crête, entre le pic de Lhens et le Montaigu présente quelques passages raides et un peu impressionnants, où il faut poser les mains.

Bonne randonnée ce week-end et cet été
Fox-Romeo
Avec un coup d'œil arien pour la randonnée au Montaigu depuis Hautacam:
La crête, entre le pic de Lhens et le Montaigu présente quelques passages raides et un peu impressionnants, où il faut poser les mains.
Bonne randonnée ce week-end et cet été
Fox-Romeo
Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
des Terres de Rugby tout ça, de bons terroirs. Bienvenu sur le ForumMrJoey a écrit : originaire de Brive-la-Gaillarde et j'habite sur Lourdes
Bonjour, merci bien Fox-Roméo pour ces superbes photos et le partage de ton site web super merci !!
Finalement, je partirais mardi faire la randonnée le temps sera meilleur et je bivouaquerais en montagne !
Par contre, j'ai une question à vous poser à votre avis qu'elle est le meilleur départ pour cette randonnée ? La vallée de Lesponne ? Parking de Moulata ? Lias - hautacam ? Ortiac hourquette ouscouaou ? Merci pour vos futures réponses !
Jusqu'ici tout va bien ...