Hello tous
Demain nous partons par chez vous les basques, puisque l'on a réserve un gîte sur Hendaye.....c’est trop beau orlu, on veut vérifier comment C’est ailleurs
Quelle petite rando (Jean à mal au dos serieusement ) à nous conseiller elizabeth
Les 3 couronnes, penas de haya, en Basque tu comprendras pas
De hendaye, vous serez à 10 minutes. la crête, le tour des crêtes, les variantes. Vous allez ADORER Essaye de retrouver le post de Robert sur la boucle de BOCAMINA
Si vous êtes encore là ce WE et que je peux, un grand plaisir de vous accompagner là ou ailleur
crêtes d'iparla depuis Bidarray, ou encore mieux faire toute la crête jusqu'au col d'Ispeguy, venta resto et un petit coup de stop pour se faire descendre à bidarray par baigorry: il y a tellement de touristes français...
Et les Penas de Itxusi en boucle (mais ça monte et ça descend ! )
La Baigoura fantastique paysage un peu semblable à celui de la Rhune mais moins les touriste déversés pas le train par le nord c'est super cool, c'est plus long en boucle par le sud.
Le Mondarrain (facile)
PS : indispensable d'aller acheter son gâteau basque (ou un petit Olga) au pâtissier de Bidarray,..... le must absolu !
Dalmatien a écrit :Et les Penas de Itxusi en boucle (mais ça monte et ça descend ! )
La Baigoura fantastique paysage un peu semblable à celui de la Rhune mais moins les touriste déversés pas le train par le nord c'est super cool, c'est plus long en boucle par le sud.
Le Mondarrain (facile)
PS : indispensable d'aller acheter son gâteau basque (ou un petit Olga) au pâtissier de Bidarray,..... le must absolu !
le type, OBLIGE, il a des actions dans l'artisanat français!!!!il connaît tout!!!! c'est louche!
tu es de la chambre des métiers en fait !!!!!!
non, mais ils cotisent tous dans la même caisse de retraite que moi, alors s'ils se crèvent au travail c'est bon pour ceux qui vont survivre (peut-être)
Dalmatien a écrit :non, mais ils cotisent tous dans la même caisse de retraite que moi, alors s'ils se crèvent au travail c'est bon pour ceux qui vont survivre (peut-être)
j'aime le "ils", tu te sent pas concerné alors!!!!!
Dalmatien a écrit :non, mais ils cotisent tous dans la même caisse de retraite que moi, alors s'ils se crèvent au travail c'est bon pour ceux qui vont survivre (peut-être)
j'aime le "ils", tu te sens pas concerné alors!!!!!
Les sentiers du littoral c'est aussi de la rando Le mont Jaizkibel en boucle depuis le cap Figuier avec un superbe sentier du littoral. Il y a également le sentier du littoral entre Hendaye et Bidart, mais la portion la plus intéressante à pied, c'est entre Saint Jean de Luz et Guethary. La pointe Sainte Anne au Nord d'Hendaye, il y a de belles criques plus où moins cachées à découvrir, mais c'est parfois de l'escalade pour y descendre...
Merci tous
Faut juste espérer que demain le soleil sera là par qu'aujourd'hui après avoir admiré toute la chaîne des Pyrénées avec un ciel bleu magique sur l'autoroute, une petite bruine nous a accueillie au pays basque elizabeth