Bonjour chers compagnons des cimes
Au départ, 'est une journée Igloo organisé par Isa pour son club, le CAF de Saint Orens de Gameville (31 pour ceux qui veulent s'y inscrire...)
Cela explique le départ tardif de Saint Orens: 8h30, pour récupérer une partie de la marmaille. l'autre partie, trouvant que c'était quand même un peu trop tôt, arrivera plus tard.
Mais moi, les igloos, c'est pas mon truc. Et puis, 3 mois sans montagne, ça aiguise l'appétit...
Alors pendant que les jeunes sont partis faire leur travaux de génie civil:
P1000752 by Alain AZIMONT, sur FlickrMoi je suis parti là haut:
P1000753 by Alain AZIMONT, sur FlickrPendant que ça commençait à faire des tas
IMG_7445 by Alain AZIMONT, sur FlickrMoi je rentrais dans le bois:(mais quelles sont ces traces?)
P1000755 by Alain AZIMONT, sur FlickrPendant que les chiens aboyaient:
IMG_7444 by Alain AZIMONT, sur FlickrJe continuais ma route
P1000759 by Alain AZIMONT, sur FlickrPuis la deuxième équipe est arrivée:les choses sérieuses ont commencées
IMG_7449 by Alain AZIMONT, sur FlickrMoi, je continais ma progression: Le col
P1000761 by Alain AZIMONT, sur FlickrOn reconnait le savoir faire:
IMG_7450 by Alain AZIMONT, sur FlickrMais on profite aussi du paysage: (bien mieux en vrai)
P1000766 by Alain AZIMONT, sur FlickrLà, j'avoue que je ne sais pas:
IMG_7454 by Alain AZIMONT, sur FlickrAlors que là bas, c'est bassies:
P1000767 by Alain AZIMONT, sur FlickrHommage à Jean Marie:
P1000772 by Alain AZIMONT, sur FlickrEt à l'opérateur chef en génie civil:
P1000789 by Alain AZIMONT, sur Flickr
P1000781 by Alain AZIMONT, sur FlickrD'autres photos du sommet:
Ici, si on continue tout droit, en bas, on va trouver des lamas sur la droite. (mais que deux
P1000770 by Alain AZIMONT, sur FlickrEn ragardant bien, on verra peut être les trois seigneurs. Une chose est sure, le mauvais temps arrive.
P1000774 by Alain AZIMONT, sur FlickrPas beaucoup de neige pour aller aux 3 seigneurs
P1000778 by Alain AZIMONT, sur FlickrVers l'Ouest, c'est peut être Aulus qui se cache dans la pénombre:
P1000771 by Alain AZIMONT, sur FlickrEt pour finir, gros plan sur bassies, et une belle boucle qu'on avait réalisée l'an dernier.
Plus de photos sur mon flickr
Alain