Cela fait quelques temps qu'on projette de randonner dans les Pyrénées avec ma femme me voila ici pour récupérer quelques précieux conseils auprès de vous randonneurs aguerris !
Salut Pteam
Salut Pteam
Salut tout le monde,
Cela fait quelques temps qu'on projette de randonner dans les Pyrénées avec ma femme me voila ici pour récupérer quelques précieux conseils auprès de vous randonneurs aguerris !

Re: Salut Pteam
bon en plus si tu nous flatte tu auras de meilleur conseils
bienvenu ici
bienvenu ici
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Je rajoute qu'en bon Corse, Dédé préfère malgré tout un chèque à de la reconnaissance
Bienvenue ici
Bienvenue ici
je confirme, je t'envoie l'adresse en MPDalmatien a écrit :Je rajoute qu'en bon Corse, Dédé préfère malgré tout un chèque à de la reconnaissance![]()
![]()
![]()
Bienvenue ici
MDRdede a écrit :je confirme, je t'envoie l'adresse en MPDalmatien a écrit :Je rajoute qu'en bon Corse, Dédé préfère malgré tout un chèque à de la reconnaissance![]()
![]()
![]()
Bienvenue ici![]()
Merci pour votre accueil et votre sympathie. Je me découvre une petite passion pour les expéditions en montagne! Hâte d'y être et de vous partager notre expérience et j'espère faire de belles photos !!