Que pensez-vous du strip tease pour enterrement de vie de garçon????

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
Lalanguefrancaise
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Que pensez-vous du strip tease pour enterrement de vie de garçon????

Message par Lalanguefrancaise »

Bonjour,

Je suis dégoûtée hier c'était edvg de mon chéri et comme c'était à 1h de chez nous il ne rentrait pas à la maison. Ce matin il m'appelle et me dit qu'il a été déguisé en spiderman, a dû vendre du papier toilette à 20 euros (réussi après 20 mn) et qu'après ils ont fait venir une strip teaseuse mais que comme par hasard ils n'ont pas pu prendre de photos avec la strip teaseuse!!! ça m'énerve!!! Je voulais lui faire ce cadeau pour notre mariage pour la nuit de noces ou le lendemain et bien là je crois que je ne ferai rien du tout. IL a tout gâché. Je l'avais prévenu que si il y en aurait une on mettrait un strip teaseur pour mon edvjf. Que pensez-vous de ça???
brouff
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Que pensez-vous du strip tease pour enterrement de vie de garçon????

Message par brouff »

Ça dépend de chacune. Personnellement, ça ne me choque pas, même si beaucoup de filles refusent ce genre de truc. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'il ait été tenté de quoi que ce soit derrière.

D'ailleurs en cherchant un peu sur le sujet je suis tombée sur ce site, qui propose ce genre de prestations, histoire de voir un peu à quoi ça ressemble concrètement avant de se faire un avis.
Répondre