Page 1 sur 1
Tuc de la Messe
Publié : 26 juin 2026 15:53
par Al-1
Re: Tuc de la Messe
Publié : 26 juin 2026 16:42
par néthou
T'as pas retrouvé mon appareil-photo en bas de la crête de Balame, par hasard ?
Quand j'ai fait la même rando (mais à l'envers), il est tombé de ma poche dans les buissons.
(
bon, en même temps c'était y'a 4 ans...
)
Re: Tuc de la Messe
Publié : 26 juin 2026 17:38
par Al-1
Ah non,mais l'autre jour j'ai trouvé une Gopro dans la neige
Re: Tuc de la Messe
Publié : 26 juin 2026 17:43
par dede
J'avais aussi fait la même mais a l'envers comme Nethou mais j'étais descendu du Tuc d'Echelle directe vers les cabanes éponymes
Re: Tuc de la Messe
Publié : 26 juin 2026 18:01
par nounours098
dede a écrit : ↑26 juin 2026 17:43
J'avais aussi fait la même mais a l'envers comme Nethou mais j'étais descendu du Tuc d'Echelle directe vers les cabanes éponymes
Moi aussi mais vous êtes des petits joueurs.
En plus, j'avais fait la crête à l'ouest de la cabane d'eychelle.

Je suis d'accord, le retour au col de la Core par le gr est longuet et ça remonte surtout.