Tuc de la Messe
Modérateur : Pteam
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 272
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Tuc de la Messe
Allez, une petite randonnée dans le Couserans https://al-rando.blog4ever.com/tuc-de-la-messe-1
Re: Tuc de la Messe
T'as pas retrouvé mon appareil-photo en bas de la crête de Balame, par hasard ?
Quand j'ai fait la même rando (mais à l'envers), il est tombé de ma poche dans les buissons.
(bon, en même temps c'était y'a 4 ans...
)
Quand j'ai fait la même rando (mais à l'envers), il est tombé de ma poche dans les buissons.
(bon, en même temps c'était y'a 4 ans...
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 272
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: Tuc de la Messe
Ah non,mais l'autre jour j'ai trouvé une Gopro dans la neige
Re: Tuc de la Messe
J'avais aussi fait la même mais a l'envers comme Nethou mais j'étais descendu du Tuc d'Echelle directe vers les cabanes éponymes
-
nounours098
- Pyrénéiste

- Messages : 945
- Inscription : 12 juil. 2021 10:27
- Localisation : Biros
Re: Tuc de la Messe
Moi aussi mais vous êtes des petits joueurs.
En plus, j'avais fait la crête à l'ouest de la cabane d'eychelle.
Je suis d'accord, le retour au col de la Core par le gr est longuet et ça remonte surtout.