nouveau

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
florentpalois
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

nouveau

Message par florentpalois »

Bonjour à tous,

lecteur depuis plusieurs mois de ce site, me voilà enfin inscrit!
Palois de 23 ans, j'ai simplement envie de découvrir les magnifiques endroits des environs.

bonne journée

Florent
Fox-Romeo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: nouveau

Message par Fox-Romeo »

Bonjour et bienvenu avec une vue sur le Lurien prise un 10 juillet (2009).

Image
Cette année à la même date, il sera probablement un peu plus enneigé ...
PS: Randonnée nécessitant une bonne expérience de la montagne.

Fox-Romeo :hello:
Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Ah , habiter Pau et vouloir découvrir la montagne c'est un bon point de départ. Plein de supers sommets partout, des grands, Palas, Ossau, Sesques, et plein de petits aussi, quelques jolis lacs, des échappées faciles vers l'Espagne , tu as de quoi t'occuper pendant les prochains mois.
Tu es débutant total en rando ?
florentpalois
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par florentpalois »

merci à vous,

non pas débutant total mais j'aimerais m'y rendre de manière plus fréquente cette année que ce que je faisais habituellement et m'orienter vers des sommets plus imposants....
zombiaki
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par zombiaki »

Salut Florent et bienvenu, :hello:

Je suis également palois (ou presque, je viens de partir pour la campagne paloise), j'ai 27 ans et j'avais le même projet que toi il y a 2ans de ça!
Aujourd'hui je suis jeune papa et ma femme ne me laisse plus sortir seul :pleur4: , je cherche donc un compagnon de mon niveau pour les sommets un peu sérieux. Je ne sais pas si mes nouvelles disponibilités pourront satisfaire ton appétit de la montagne, mais il y a peut être quelque chose de bien à faire, je t'ai laissé mon email perso en mp si tu es intéressé ;) .

A+
Simon
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
zombiaki
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par zombiaki »

nounours09 a écrit :Ta femme à peur que la sainte montagne te prenne en t’attirant avec ses atours?
ça elle a compris depuis longtemps que c'était trop tard :gene2: mais elle n'est pas jalouse si le partage du temps est correct!
Je crois surtout qu'elle refuse de se taper le mioche toute seule si jamais je fais une mauvaise glissade... ::d Moi je lui explique que je me sens plus en danger quand je conduis sur l'autoroute que sur n'importe quel itinéraire de montagne peu fréquenté, mais bon... Je ne peux pas divorcé, elle est polonaise et la seule à pouvoir discuter avec le cordonnier en pologne qui répare l'intérieur cuir de mes chaussures en lambeaux! :mrgreen: En plus, quand j'ai demandé au vendeur un porte bébé pour emmener un petit de 1 mois et demi au sommet de l'Ariel on m'a dit que c'était pas possible :nono: , tssss comment il va gouter l'air d'altitude mon fils ! :mrgreen:
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
Répondre