Bonjour à tous,
lecteur depuis plusieurs mois de ce site, me voilà enfin inscrit!
Palois de 23 ans, j'ai simplement envie de découvrir les magnifiques endroits des environs.
bonne journée
Florent
nouveau
- Fox-Romeo
- Pyrénéiste
Re: nouveau
Bonjour et bienvenu avec une vue sur le Lurien prise un 10 juillet (2009).

Cette année à la même date, il sera probablement un peu plus enneigé ...
PS: Randonnée nécessitant une bonne expérience de la montagne.
Fox-Romeo
Cette année à la même date, il sera probablement un peu plus enneigé ...
PS: Randonnée nécessitant une bonne expérience de la montagne.
Fox-Romeo

Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
Ah , habiter Pau et vouloir découvrir la montagne c'est un bon point de départ. Plein de supers sommets partout, des grands, Palas, Ossau, Sesques, et plein de petits aussi, quelques jolis lacs, des échappées faciles vers l'Espagne , tu as de quoi t'occuper pendant les prochains mois.
Tu es débutant total en rando ?
Tu es débutant total en rando ?
-
- Promeneur (neuse)
merci à vous,
non pas débutant total mais j'aimerais m'y rendre de manière plus fréquente cette année que ce que je faisais habituellement et m'orienter vers des sommets plus imposants....
non pas débutant total mais j'aimerais m'y rendre de manière plus fréquente cette année que ce que je faisais habituellement et m'orienter vers des sommets plus imposants....
Salut Florent et bienvenu,
Je suis également palois (ou presque, je viens de partir pour la campagne paloise), j'ai 27 ans et j'avais le même projet que toi il y a 2ans de ça!
Aujourd'hui je suis jeune papa et ma femme ne me laisse plus sortir seul
, je cherche donc un compagnon de mon niveau pour les sommets un peu sérieux. Je ne sais pas si mes nouvelles disponibilités pourront satisfaire ton appétit de la montagne, mais il y a peut être quelque chose de bien à faire, je t'ai laissé mon email perso en mp si tu es intéressé
.
A+
Simon

Je suis également palois (ou presque, je viens de partir pour la campagne paloise), j'ai 27 ans et j'avais le même projet que toi il y a 2ans de ça!
Aujourd'hui je suis jeune papa et ma femme ne me laisse plus sortir seul

A+
Simon
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
ça elle a compris depuis longtemps que c'était trop tardnounours09 a écrit :Ta femme à peur que la sainte montagne te prenne en t’attirant avec ses atours?

Je crois surtout qu'elle refuse de se taper le mioche toute seule si jamais je fais une mauvaise glissade...

"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat