Vignou Team..raté, esaies encore.
Modérateur : Pteam
Re: Lapinous team : Vignemale ou Milieu/Tapou week-end du 29
Pour moi c'est Ok! Je peux me débrouiller pour zapper le vendredi aprem au boulot
C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire, partir à la frontale et être assez haut pour aprécier le levé du soleil.Shlaag a écrit :Je vous propose donc une autre solution. On se rejoint vendredi soir au barrage d'ossoue et on dort sur place.
Départ le lendemain très très tôt (afin d'éviter les orages de l'après midi) et on le fait à la journée. On pense qu'il n'y a que de cette façon que cela est jouable.
je peux partir d'Albi à 16h30 au plus tôt, ce qui fait du 20h00 au barrage.
- anakreenskyrider
- Pyrénéiste
C'est suffisamment fou pour que ça me tente ... Pas dispo avant 17h ou 17h30 dredi 
La route est fermée à milhas - il faudra un peu porter jusqu'au barrage - voire plus haut tant qu'a faire !
Carine

La route est fermée à milhas - il faudra un peu porter jusqu'au barrage - voire plus haut tant qu'a faire !
Carine
- Pascale
- Pyrénéiste
Bah tant pis, pas possible pour moi; j'espere que vous aurez beau temps... ou presque 

Shlaag a écrit :Je vous propose donc une autre solution. On se rejoint vendredi soir au barrage d'ossoue et on dort sur place.
Je me suis mal expriméanakreenskyrider a écrit :La route est fermée à milhas - il faudra un peu porter jusqu'au barrage - voire plus haut tant qu'a faire !

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
- Cedric09
- Pyrénéiste
1500D+ depuis le barrage, en partant à 3H30 vous êtes à 5H30 au sommet pour contempler le lever du soleil

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Salut,
Encore une fois, Météo Consult et Météo France ne sont pas d'accord. A priori il ya quand même une petite dépression qui va passer dans la nuit de samedi à dimanche.
Enfin je rejoins l'avis général, que si fenêtre météo il y a, ça semble pour samedi matin départ 4h à la frontale, entièrement d'accord.
Par contre, tuile au taf
donc plus dispo vendredi aprèm. Ce sera donc un week-end Drucker pour moi. Quel dommage les 1500 de D+ à la journée c'était bien tentant.
Je vous souhaite d'enfin le réussir..je croise les doigts pour vous. Je vous laisse gérer la suite. On regardera les photos Lundi
De toute façon il est encore là pour un bon moment le Vignou, ce n'est que partie remise.
@bientôt, en direct des cimes
Encore une fois, Météo Consult et Météo France ne sont pas d'accord. A priori il ya quand même une petite dépression qui va passer dans la nuit de samedi à dimanche.
Enfin je rejoins l'avis général, que si fenêtre météo il y a, ça semble pour samedi matin départ 4h à la frontale, entièrement d'accord.
Par contre, tuile au taf

Je vous souhaite d'enfin le réussir..je croise les doigts pour vous. Je vous laisse gérer la suite. On regardera les photos Lundi

De toute façon il est encore là pour un bon moment le Vignou, ce n'est que partie remise.
@bientôt, en direct des cimes

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Cedric09 a écrit :1500D+ depuis le barrage, en partant à 3H30 vous êtes à 5H30 au sommet pour contempler le lever du soleil![]()
ça m'est arrivé de faire pire

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Tu t'échappes en fait !
depuis quand ca te fais peur la route !!!

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Mais ça c'était avantShlaag a écrit :Tu t'échappes en fait !![]()

Et puis trop de filles sur la sortie..ça craint

Alors Pierrot et moi, départ du parking station service Leclerc Roques 17h30
- anakreenskyrider
- Pyrénéiste
... niveau cordées ça donne quoi ? je ne suis pas tête 
j'ai contacté Juls31 pour le départ.

j'ai contacté Juls31 pour le départ.
Alors deja je fais le compte :
_ Valé31
_ Ben031
_ Juls
_ Pierrot
_ Anakreen
_ et moi.
Ca fait deux cordées de trois. Il risque néanmoins d'y avoir un problème de tete de cordées. Perso je peux prendre une tete mais la seconde qui peut la prendre ? Pierrot peux tu la prendre ?
Je voudrais savoir autres choses ... niveau matos, qui à quoi ?
Il faut crampons piolet pour tout le monde, baudard et un mousqueton + casque. Accessoirement une corde par cordée c'est pas mal non plus
j'en ai une pour ma cordée mais qui a la seconde ?
_ Valé31
_ Ben031
_ Juls
_ Pierrot
_ Anakreen
_ et moi.
Ca fait deux cordées de trois. Il risque néanmoins d'y avoir un problème de tete de cordées. Perso je peux prendre une tete mais la seconde qui peut la prendre ? Pierrot peux tu la prendre ?
Je voudrais savoir autres choses ... niveau matos, qui à quoi ?
Il faut crampons piolet pour tout le monde, baudard et un mousqueton + casque. Accessoirement une corde par cordée c'est pas mal non plus

Henry Russell
Henry Russell
- anakreenskyrider
- Pyrénéiste
J'ai tout sauf la corde...
Je prends aussi une tente 2 places, un réchaud, une quantité irraisonnable de cookies, la carte, un alti.
Je peux prêter un piolet et un casque old school.
Pitete que la cabane sera libre (?)
Je prends aussi une tente 2 places, un réchaud, une quantité irraisonnable de cookies, la carte, un alti.
Je peux prêter un piolet et un casque old school.
Pitete que la cabane sera libre (?)
- laurence
- Pyrénéiste
Coucou les p'tits loups,
juste pour vous dire que le brushing va en prendre un coup, samedi, si vous montez vers les 3000m:
ma boule de cristal me donne un vent de sud-ouest pour 40kt( 75 km/h)entre 5H et 8h du matin, puis se renforçant à 45 kt ( pas loin de 90 km/h) entre 8H et 12H; ensuite on garde une trentaine de KT (dans les 50 km/h ).
Et des averses à la mi journée qui se déclenchent.

juste pour vous dire que le brushing va en prendre un coup, samedi, si vous montez vers les 3000m:
ma boule de cristal me donne un vent de sud-ouest pour 40kt( 75 km/h)entre 5H et 8h du matin, puis se renforçant à 45 kt ( pas loin de 90 km/h) entre 8H et 12H; ensuite on garde une trentaine de KT (dans les 50 km/h ).
Et des averses à la mi journée qui se déclenchent.

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.