les posets

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
claude48
Montagnard (e)
Montagnard (e)

les posets

Message par claude48 »

bonjour
connaissez vous la situation actuelle vers ce sommet notamment le passage souvent encombré de neige "la voie royale", je me doute qu'il y a encore bcp, faut il les crampons ? ou y a t'il une passage possible merci
georgesloustale
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Re: les posets

Message par georgesloustale »

Oui il y a encore beaucoup de neige, il faut les crampons et piolet.
georgesloustale
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par georgesloustale »

La situation évolue très vite, il semblerait que la neige a bien fondue. le mieux serait d’appeler le refuge pour connaître la situation exacte, moi j'irai mais seulement le 3 août.
zorey
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par zorey »

georgesloustale a écrit :Oui il y a encore beaucoup de neige, il faut les crampons et piolet.
georgesloustale a écrit :La situation évolue très vite, il semblerait que la neige a bien fondue. le mieux serait d’appeler le refuge pour connaître la situation exacte, moi j'irai mais seulement le 3 août.
C'est fou ce que les conditions peuvent changer en une journée ! :mrgreen: :mdr3: :mdr3:

330m : mairie de Montastruc (65)
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power
claude48
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par claude48 »

oui merci, je l'ai fait en 2006 mais vers fin août et effectivement il n'y a pas de problème à cette période, là je dois le faire fin juillet, donc encore 15 j peut être pas suffisant pour que la neige ait fondue. à voir, je vais effectivement appeler le refuge merci
Répondre