bonjour
connaissez vous la situation actuelle vers ce sommet notamment le passage souvent encombré de neige "la voie royale", je me doute qu'il y a encore bcp, faut il les crampons ? ou y a t'il une passage possible merci
les posets
Modérateur : Pteam
-
- Randonneur (euse)
Re: les posets
Oui il y a encore beaucoup de neige, il faut les crampons et piolet.
-
- Randonneur (euse)
La situation évolue très vite, il semblerait que la neige a bien fondue. le mieux serait d’appeler le refuge pour connaître la situation exacte, moi j'irai mais seulement le 3 août.
- zorey
- Pyrénéiste
georgesloustale a écrit :Oui il y a encore beaucoup de neige, il faut les crampons et piolet.
C'est fou ce que les conditions peuvent changer en une journée !georgesloustale a écrit :La situation évolue très vite, il semblerait que la neige a bien fondue. le mieux serait d’appeler le refuge pour connaître la situation exacte, moi j'irai mais seulement le 3 août.

330m : mairie de Montastruc (65)
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
oui merci, je l'ai fait en 2006 mais vers fin août et effectivement il n'y a pas de problème à cette période, là je dois le faire fin juillet, donc encore 15 j peut être pas suffisant pour que la neige ait fondue. à voir, je vais effectivement appeler le refuge merci