Projets 2014/2015 (partie hiver)
Que la neige arrive vite et en quantité pour randonner à ski

Modérateur : Pteam
J'y pensais aussi : départ de St-Paul, montée classique au Sommet d'Antenac, puis crêtes jusqu'au Port de Balès et nuit au refuge du Monné. Le lendemain, le Monné, crêtes jusqu'au pic du Lion puis crêtes vers l'Est jusqu'à retomber sur St-Paul.néthou a écrit : le tour complet de la vallée d'Oueil en 2 jours, avec nuit sous tente à mi-chemin
Bof, j'en n'ai pas encore marre !LukeSmith a écrit :Sinon, j'ai un projet qui se précise de plus en plus pour la fin de printemps, qui reliera: Vallée de Tost; Boumort; San Salvador-Lleras-San Gervas; Sierra de Sis; Turbon; et Cotiella. Que des endroits où je ne suis jamais allé, j'en rêve tous les soir en m'endormant... Autonomie avec ravito tous les 3/4 jours... si le prochain printemps avait la bonne idée d'être ensoleilléJe sens que Nicolas va regarder de près le tracé de ce projet, parce qu'il doit commencer à en avoir marre de la crète frontière
Vise un soir de pleine lune et choisit le sommet du pic du lion, avec les sommets enneigésnéthou a écrit :Bivouac sous tente en crête ... ou même du côté du pic du Lion pour profiter de la vue au sud.
Sur ce coup là, je veux bien partager le guide et faire le troisième voir le premier d'une seconde cordée.Dalmatien a écrit :un vrai projet :
la Nord ouest des Astazou retour par Tuquerouye ou les Rochers Blancs (avec guide)
Pas de souci. Je vise ça plutôt en août/septembre pour avoir une descente tranquille sans neige car la course est longue et se rajouter un Tuquerouye ou des Rochers blancs en neige en fin de journée ce n'est pas top.LeJojoc a écrit :Sur ce coup là, je veux bien partager le guide et faire le troisième voir le premier d'une seconde cordée.
Préviens-moi.
Pas de souci. Je vise ça plutôt en août/septembre pour avoir une descente tranquille sans neige car la course est longue et se rajouter un Tuquerouye ou des Rochers blancs en neige en fin de journée ce n'est pas top.LeJojoc a écrit :Sur ce coup là, je veux bien partager le guide et faire le troisième voir le premier d'une seconde cordée.
Préviens-moi.
dinosaure a écrit : Rocalta, je compte y aller au printemps pour l'avoir admiré d'en face (Sant Cornéli) il y a fort peu, les falaises de pessonada sont impressionnantes !
Ca serait marrant qu'on se croise !!