Grand Gabizos

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Isarde
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Grand Gabizos

Message par Isarde »

Re à tous !

Ca c'était Dimanche dernier.
Le samedi, il y a qq esprits éclairés qui m'ont fait faire le tour des gabizos dans la brume et la pluie ... version trail. Je n'ai rien vu ! :pleur4:
Alors, je n'allais pas repartir comme ça. Dimanche c'est le grand beau dans cette partie très occidentale pour moi. Donc l'idée de gravir le Grand Gabizos s'est vite imposée à moi comme une évidence.
Le dimanche matin, je finissais le petit dej à la voiture et là un petit bout de femme m'avise en me demandant où se trouve le départ. Bon, on va faire la rando ensemble :frime:
La crête du gabizos est un peu aérienne, mais super facile, alors même pour moi qui est le vertige ... (Oups ! Eh oui une isarde avec le vertige, ça existe ::d ::d )
A deux je ne me suis même pas rendu compte de mon vertige, pourtant il y a eu du vide ! En papotant entre filles ... Et puis il y avait la lab à qui il fallait montrer les pas à grand renfort de croquettes ::d ::d

Voici les qq photos, parce que nous avons tant et tant papoté que je n'ai presque pas fait de photos. Pourtant là haut c'est gigantesque, c'est le belvédaire des Pyrénées occidentales !

Image

Image

Image
D'un coté le pic du midi d'Ossau ...

Image
... et de l'autre le pic du midi. Le rêve ! :ange:

Image

Image

Image

A la prochaine !
Tchao Tchao
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Grand Gabizos

Message par Dalmatien »

Bravo

Il va falloir que l'on fasse une sortie avec les chiens pyrénéistes !
juju31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juju31 »

Super coin qui n'est pas donné à tout le monde!

Bravo pour la sortie!
Isarde
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Isarde »

Dalmatien a écrit :Bravo

Il va falloir que l'on fasse une sortie avec les chiens pyrénéistes !
Oui sans problème. Le border est vraiment impressionnant ! Le lab noire est plus modérée.
Je pense qu'entre chiens ils vont faire une meute d'exception. On s'arrange ça cet automne, si ça te dit : quand les troupeaux seront descendus des estives, ce sera plus cool ;)
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Le mien a 12 ans et donc je l'économise mais il est allé à l'Alt del Griu et les Estanyons en juin, je ne lui fais plus faire que des sorties de 1/2 journée mais avant il adorait l'escalade
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Salut Isarde...encore une belle sortie...il va avoir une de ces caisses le border !!!! :super:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Isarde
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par Isarde »

Alors oui, le border a une pêche d'enfer, le diablotin :diable: !!!
Peut-être que le doyen de Dalmatien saura mettre un peu d'ordre parmi les petits fous fous.
On leur concoctera une baladounette pour chien, adaptée au sage doyen. Il me semble qu'il a encore la pêche ce doyen au tarif du demi poulet. Peut-être que le petit diable portera le repas du grand sage, sherpa à ses heures ...
Répondre