Ca c'était Dimanche dernier.
Le samedi, il y a qq esprits éclairés qui m'ont fait faire le tour des gabizos dans la brume et la pluie ... version trail. Je n'ai rien vu !

Alors, je n'allais pas repartir comme ça. Dimanche c'est le grand beau dans cette partie très occidentale pour moi. Donc l'idée de gravir le Grand Gabizos s'est vite imposée à moi comme une évidence.
Le dimanche matin, je finissais le petit dej à la voiture et là un petit bout de femme m'avise en me demandant où se trouve le départ. Bon, on va faire la rando ensemble

La crête du gabizos est un peu aérienne, mais super facile, alors même pour moi qui est le vertige ... (Oups ! Eh oui une isarde avec le vertige, ça existe

A deux je ne me suis même pas rendu compte de mon vertige, pourtant il y a eu du vide ! En papotant entre filles ... Et puis il y avait la lab à qui il fallait montrer les pas à grand renfort de croquettes

Voici les qq photos, parce que nous avons tant et tant papoté que je n'ai presque pas fait de photos. Pourtant là haut c'est gigantesque, c'est le belvédaire des Pyrénées occidentales !
D'un coté le pic du midi d'Ossau ...
... et de l'autre le pic du midi. Le rêve !

A la prochaine !
Tchao Tchao