Bon, je n'interviens pas souvent sur le forum, mais les noms de ces sommets de la 2148OT m'ont interpellée, pour la bonne et simple raison que j'ai parcouru toutes ces crêtes en septembre 2007. Et que ça reste à ce jour mon meilleur souvenir de montagne. Le "CR" n'est pas jojo, je n'y connaissais rien, vu que ce fut ma première virée dans le Vicdessos, pire (nan... mieux!), dans les Pyrénées!!!! et il est bien naïf, sinon le bonheur que j'ai éprouvé à le faire et vous pouvez quand même y jeter un petit coup d'oeil :
http://la-montagne-ca-vous-gagne.over-b ... 33234.html
Cédric, je viens de mettre les photos que nous avions prises à l'époque, et qui dormaient dans un disque dur! Merci de m'avoir réveillée et fait percuter que je ne les avas jamais mises en ligne.
http://pyreneesmagiques.canalblog.com/a ... 61344.html 'en bas de la page).
Difficile d'être objective, je ne me souviens pas avoir éprouvé la moindre difficulté à l'époque. Peut-être que j'étais plus folle, ou alors c'était l'émulation de traverser la France rien que pour faire ça, et rentrer le lendemain pour le boulot, je sais pas
Toujours est-il que je me demande souvent si je serais capable de le refaire aujourd'hui et j'avoue que j'irais bien vérifier!!!!
Mes souvenirs : on était tout le temps sur la crête, on avait le topo de Philrando, j'ai volé comme jamais ce jour-là (non, non, je vous jure, à part le pain de la boulangerie de Llivia, je n'avais rien pris!!!). On était trois, dont un extraterrestre qui a survolé la crête comme si de rien, et le souvenir du troisième, c'est : "Tu t'agrippes à un rocher, et il te reste dans la main, oups!". Moi, me souviens pas de ça
Donc, encore une fois, difficile de donner son avis sur la chose...
Ce qui est sûr, c'est que mes mains étaient toutes râpeuses à l'issue de cette journée et que j'y ai laissé mes semelles de Pataugas (et là, j'entends déjà les réflexions!)
Enfin, je me suis régalée de te lire
