La semaine prochaine je sors sur 2 jours les mercredi 2 et jeudi 3 suivant la météo dans le Luchonnais départ et arrivée depuis l'Hospice de France:
1er jour mercredi : Cirque de la Glère, lac , pic et col de La Montagnette et arrivée au refuge de Vénasque tarif 1/2 pension 41 euros , pas de douche.
2ème jour jeudi : montée au col de Vénasque, et la Pic de Sauvegarde , retour au col puis pic de la Mine revenir au col de Vénasque et entrée en Espagne Port de La Picade, pas de l'Escalette, et retour à l'hospice de France par le pas de Mounjoye et fontaine rouge. J'ai déjà fait le circuit de retour depuis le refuge au port de Vénasque sans faire les sommets à l'époque.
Si cela vous dit prévenez-moi au plus tard dimanche 30 08 au soir afin que je réserve.
Merci à très bientôt
Marie
Luchonnais boucle les 2 et 3 septembre nuit refuge de V.
Modérateur : Pteam
Re: Luchonnais boucle les 2 et 3 septembre nuit refuge de V.
attention au pic de la Mine....
le rocher y est particulièrement délité...
le rocher y est particulièrement délité...
- Marie
- Pyrénéiste
Réservation avant 18 h le mardi 1er septembre. J'appelle le gardien juste après.
A bientôt,
Marie
A bientôt,
Marie
- Marie
- Pyrénéiste
J'ai eu beau temps le 2 , et le 3 il y avait du brouillard toute la matinée alors je suis descendu directe à l'Hospice de France.
Repas et nuit en refuge très sympa, dans l'un des plus petit refuge gardé des Pyrénées.
Marie
Repas et nuit en refuge très sympa, dans l'un des plus petit refuge gardé des Pyrénées.
Marie