Luchonnais boucle les 2 et 3 septembre nuit refuge de V.

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Luchonnais boucle les 2 et 3 septembre nuit refuge de V.

Message par Marie »

La semaine prochaine je sors sur 2 jours les mercredi 2 et jeudi 3 suivant la météo dans le Luchonnais départ et arrivée depuis l'Hospice de France:

1er jour mercredi : Cirque de la Glère, lac , pic et col de La Montagnette et arrivée au refuge de Vénasque tarif 1/2 pension 41 euros , pas de douche.

2ème jour jeudi : montée au col de Vénasque, et la Pic de Sauvegarde , retour au col puis pic de la Mine revenir au col de Vénasque et entrée en Espagne Port de La Picade, pas de l'Escalette, et retour à l'hospice de France par le pas de Mounjoye et fontaine rouge. J'ai déjà fait le circuit de retour depuis le refuge au port de Vénasque sans faire les sommets à l'époque.

Si cela vous dit prévenez-moi au plus tard dimanche 30 08 au soir afin que je réserve.

Merci à très bientôt
Marie
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Luchonnais boucle les 2 et 3 septembre nuit refuge de V.

Message par dinosaure »

attention au pic de la Mine....
le rocher y est particulièrement délité...
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Marie »

Réservation avant 18 h le mardi 1er septembre. J'appelle le gardien juste après.
A bientôt,
Marie
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Marie »

J'ai eu beau temps le 2 , et le 3 il y avait du brouillard toute la matinée alors je suis descendu directe à l'Hospice de France.
Repas et nuit en refuge très sympa, dans l'un des plus petit refuge gardé des Pyrénées.
Marie
Répondre