Du coup j'ai commandé la 42 et la 44 sur l'ICC, et là où Pierre va avoir les boules, c'est que ca m'a couté 22€ tout compris, pour 2 cartes...contre 20€ pour sa 44 au vieux voleur
Oh montaaaaa aaaaah rdo !
Modérateur : Pteam
Re: Oh montaaaaa aaaaah rdo !
En vente "partout" sauf dans les 4 magasins qu'on a fait ! C'est bien un "partout" d'initié ca, ca se vend dans une seule petite boutique qui est tellement planquée qu'il faut un topo pour y aller, et ca y est ca se vend "partout" !
Du coup j'ai commandé la 42 et la 44 sur l'ICC, et là où Pierre va avoir les boules, c'est que ca m'a couté 22€ tout compris, pour 2 cartes...contre 20€ pour sa 44 au vieux voleur

- Dalmatien
- Pyrénéiste

c'est comme ça qu'on distingue les vrais pyrénéistes et les touristes 
Et dire que c'est le touriste va payer ta retraite à gambader partout !!!! C'est pô juste 
- Dalmatien
- Pyrénéiste

vu mon statut d'indépendant je vais encore bosser pendant des années !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

j'avoue!!tarlack a écrit :Du coup j'ai commandé la 42 et la 44 sur l'ICC, et là où Pierre va avoir les boules, c'est que ca m'a couté 22€ tout compris, pour 2 cartes...contre 20€ pour sa 44 au vieux voleur![]()
eh normal tu bosses que 80 jours dans l'année!!!!!!!Dalmatien a écrit :vu mon statut d'indépendant je vais encore bosser pendant des années !