Un grand nombre d'entre vous à certainement escaladé le Mont Blanc.
Par quelle agence êtes vous passé si tel a été le cas afin de jouir des services d'un guide ?
J'ai sélectionné "terre d'aventure" et " odyssée montagne" , qui a eu affaire à eux ?

Modérateur : Pteam
G2B a écrit :Bonjour à tous,
Un grand nombre d'entre vous à certainement escaladé le Mont Blanc.
Par quelle agence êtes vous passé si tel a été le cas afin de jouir des services d'un guide ?
J'ai sélectionné "terre d'aventure" et " odyssée montagne" , qui a eu affaire à eux ?
Le Pilier du Frêney, Christian, il le remonte à coup de conversions...christian65 a écrit :à ma connaissance il n'y a pas de voies d'escalade au MB(à part au Tacul)
mais comme pyrénéens....on avait loué les services d'un guide pyrénéennéthou a écrit :je m'adresserais plutôt à la Compagnie des Guides locale, elle a une certaine réputation et des connaissances en la matière, même pour ce petit sommet peu fréquenté...
Fred_le_Cathare a écrit :moi je l'ai déjà fait plein de fois, à pied en parapente, à skis...
je suis passé par Youtube
néthou a écrit :Le Pilier du Frêney, Christian, il le remonte à coup de conversions...christian65 a écrit :à ma connaissance il n'y a pas de voies d'escalade au MB(à part au Tacul)
Sinon, pour répondre à la question initiale, moi je l'ai fait avec des copains, et si je prenais un guide pour le faire (pourquoi pas ?), je m'adresserais plutôt à la Compagnie des Guides locale, elle a une certaine réputation et des connaissances en la matière, même pour ce petit sommet peu fréquenté...
christian65 a écrit :Excuse moi!! en plus, je n'avais pas compris dans son post, qu'il voulait faire le MB façon (grandes voies)
![]()