Là c'est le bordel parce qu'on peut pas encore emmener le petit à la montagne, du coup on peut pas toujours y aller tous les deux en même temps...Une fois cette période un peu chiante passée, il aura intérêt à aimer la montagne, parce qu'il va en bouffer
Sortie le 31
Modérateur : Pteam
Re: Sortie le 31
yoch : c'est sûr que ca se saurait si un couple était le parfait exemple de l'élégance intellectuelle
Là c'est le bordel parce qu'on peut pas encore emmener le petit à la montagne, du coup on peut pas toujours y aller tous les deux en même temps...Une fois cette période un peu chiante passée, il aura intérêt à aimer la montagne, parce qu'il va en bouffer

Ouais mais il aura souvent des déjeuners et des gouters au sommet ! (bon, au sommet de la montagne plutôt qu'au sommet de l'art culinaire, mais c'est déjà pas mal !)
et comme ca je pourrai faire des CRs qui commenceront par "mes parents adorés (
)" ! 
et comme ca je pourrai faire des CRs qui commenceront par "mes parents adorés (
- Dalmatien
- Pyrénéiste

ouais une saladette au sommet du pla de Madame ce n'est ni un vrai sommet des Pyrénées ni un sommet de la gastronomie !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

tes sources sont mauvaises le tacheté c'est au Bassibié! il veut tellement être méchant qu'il dirait n'importe quoi!!!!Dalmatien a écrit :ouais une saladette au sommet du pla de Madame ce n'est ni un vrai sommet des Pyrénées ni un sommet de la gastronomie !
Oui le Bassibié, rien à voir avec le pla de Madame, oui Monsieur!
Faut tacheté une conduite
juls31 a écrit :Faut tacheté une conduite
joli !
et pendant ce temps là, les prévisions météo pour le WE continuent leur valse entre beau temps et pluie diluvienne
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

oh oui !!! oui !!! oui!!!! Juls!!juls31 a écrit :Oui le Bassibié, rien à voir avec le pla de Madame, oui Monsieur!
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

Tarlack tu vas porter la POISSE encore ce week end!!!!!!!! arrêtes!!!!!!!!!please! 
en même temps t'habites en ariège, il n'y a pas que de la poisse qui soit responsable !

par contre j'ai comme le pressentiment que le meuble confo sera à monter un jour de grand beau temps !
par contre j'ai comme le pressentiment que le meuble confo sera à monter un jour de grand beau temps !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

m'en fous je risque de le monter en semaine.....................................maman m'a déjà fait mon planning!!!!
je le monte mercredi AM prochain!!!!!.......je suis un petit zizi je sais!!!!!!! 
ah, la CB a pas suffi cette fois ?

- Dalmatien
- Pyrénéiste

ça cause, ça cause , mais pendant ce temps là pas d’échalotes de vendues, pas de production de jeux vidéos pour ingénieur aéronautique autiste, quant aux sommets pyrénéens,contentez-vous de ceux avec téléphériques
Heureusement qu'il y a les vieux pour amener un peu d'humour ici
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Dalmatien a écrit :ça cause, ça cause , mais pendant ce temps là pas d’échalotes de vendues, pas de production de jeux vidéos pour ingénieur aéronautique autiste, quant aux sommets pyrénéens,contentez-vous de ceux avec téléphériques![]()