yoch : c'est sûr que ca se saurait si un couple était le parfait exemple de l'élégance intellectuelle
Là c'est le bordel parce qu'on peut pas encore emmener le petit à la montagne, du coup on peut pas toujours y aller tous les deux en même temps...Une fois cette période un peu chiante passée, il aura intérêt à aimer la montagne, parce qu'il va en bouffer
Ouais mais il aura souvent des déjeuners et des gouters au sommet ! (bon, au sommet de la montagne plutôt qu'au sommet de l'art culinaire, mais c'est déjà pas mal !)
et comme ca je pourrai faire des CRs qui commenceront par "mes parents adorés ( )" !
Dalmatien a écrit :ouais une saladette au sommet du pla de Madame ce n'est ni un vrai sommet des Pyrénées ni un sommet de la gastronomie !
tes sources sont mauvaises le tacheté c'est au Bassibié! il veut tellement être méchant qu'il dirait n'importe quoi!!!! il a le mal du païs je l'excuse!
m'en fous je risque de le monter en semaine.....................................maman m'a déjà fait mon planning!!!! je le monte mercredi AM prochain!!!!!.......je suis un petit zizi je sais!!!!!!!
ça cause, ça cause , mais pendant ce temps là pas d’échalotes de vendues, pas de production de jeux vidéos pour ingénieur aéronautique autiste, quant aux sommets pyrénéens,contentez-vous de ceux avec téléphériques
juls31 a écrit :Faut tacheté une conduite
Heureusement qu'il y a les vieux pour amener un peu d'humour ici
Dalmatien a écrit :ça cause, ça cause , mais pendant ce temps là pas d’échalotes de vendues, pas de production de jeux vidéos pour ingénieur aéronautique autiste, quant aux sommets pyrénéens,contentez-vous de ceux avec téléphériques
juls31 a écrit :Faut tacheté une conduite
Heureusement qu'il y a les vieux pour amener un peu d'humour ici et pour amener la page 9 !