je me doutais que ce thread finirait de cette manière, je vois que j'ai eu raison de vous faire confiance

Modérateur : Pteam
toi j'ai bien noté que demain t'étais pas dispo pour sortir...sauf si c'est la femme de tarlack...tu risques de porter lourd la prochaine fois...dede a écrit :ok si c'est bon file moi le N°, je ne sais pas faire du ski de fond mais je ne demande qu'a apprendre
y a des cas qui tentent plus que d'autres des foisyoch a écrit :toi j'ai bien noté que demain t'étais pas dispo pour sortir...sauf si c'est la femme de tarlack...tu risques de porter lourd la prochaine fois...dede a écrit :ok si c'est bon file moi le N°, je ne sais pas faire du ski de fond mais je ne demande qu'a apprendre
dede a écrit :y a des cas qui tentent plus que d'autres des foisyoch a écrit :toi j'ai bien noté que demain t'étais pas dispo pour sortir...sauf si c'est la femme de tarlack...tu risques de porter lourd la prochaine fois...dede a écrit :ok si c'est bon file moi le N°, je ne sais pas faire du ski de fond mais je ne demande qu'a apprendre![]()