je me doutais que ce thread finirait de cette manière, je vois que j'ai eu raison de vous faire confiance
Ce samedi : JF cherche partenaire de ski de fond
Modérateur : Pteam
Re: Ce samedi : JF cherche partenaire de ski de fond
elle sera munie de deux batons de ski de fond, et je peux vous assurer que leur pointe sera bien affutée (je m'assurerai personnellement de leur tranchant ce soir
), donc gare à vous ! Pierre, ca serait un coup à passer de la bi... SUR la main à la bi... DANS la main !
je me doutais que ce thread finirait de cette manière, je vois que j'ai eu raison de vous faire confiance
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

Ah beh là on part pour 10 pages aussi!!!
Dalmatien prêtes lui le tiens !!!!!
Dalmatien prêtes lui le tiens !!!!!
Tarlack...quand je vous parlais de ne pas faire de concessions sur un autre sujet, je pensais pas à un truc aussi extrême que refiler ta compagne au premier venu...
t'es chaud comme mec quand même...je jouerais pas au poker avec toi...
remarque...vu les zèbres qui se sont proposés...c'est peut être finalement un bon moyen pour lui montrer la chance qu'elle a...et ce à quoi elle a échappé...du coup elle prend conscience de ta valeur et pour ne pas te perdre est prête à tout pour ton bonheur y compris à te laisser sortir 70 jours par an, pu...in t'es un stratège...que dis-je un génie...mon idole...
si elle y va avec dédé et pierre réunis, je pense même qu'en rentrant elle peut te proposer de t'acheter une nouvelle paire de pompes pour vraiment être sûre que tu ne manques de rien...
t'es chaud comme mec quand même...je jouerais pas au poker avec toi...
remarque...vu les zèbres qui se sont proposés...c'est peut être finalement un bon moyen pour lui montrer la chance qu'elle a...et ce à quoi elle a échappé...du coup elle prend conscience de ta valeur et pour ne pas te perdre est prête à tout pour ton bonheur y compris à te laisser sortir 70 jours par an, pu...in t'es un stratège...que dis-je un génie...mon idole...
si elle y va avec dédé et pierre réunis, je pense même qu'en rentrant elle peut te proposer de t'acheter une nouvelle paire de pompes pour vraiment être sûre que tu ne manques de rien...
pas du tout, je conteste énergiquement !
chuuuuut, ils vont finir par se douter de quelque chose !!
chuuuuut, ils vont finir par se douter de quelque chose !!
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Ce que j'aime ici c'est le coté poétique !
C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à des esprits plutôt rudes, voir rustiques, burinés par les dures conditions de la montagne, mais non, c'est toute une finesse, une sensibilité qui sort à la moindre occasion telle la fleur de printemps au premier rayon du soleil !
bon les mecs on a bien montré le côté rustique et rude, maintenant faut passer au côté fin et sensible, aller, au boulot !
bon les mecs on a bien montré le côté rustique et rude, maintenant faut passer au côté fin et sensible, aller, au boulot !
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Pour prolonger la métaphore poétique, cela pourrait même bourgeonner comme l'acné chez les adolescentes
toi j'ai bien noté que demain t'étais pas dispo pour sortir...sauf si c'est la femme de tarlack...tu risques de porter lourd la prochaine fois...dede a écrit :ok si c'est bon file moi le N°, je ne sais pas faire du ski de fond mais je ne demande qu'a apprendre
Vous êtes priés de régler vos affaires de couple en privé, s'il vous plait !

Notre couple allait très bien avant que tu ne proposes ta femme...c'est par toi que le conflit est arrivé alors un peu de compassion que diantre... 
C'est pas bientôt fini, vos histoire de couples échangistes ?
Un peu de tenue, que diable !!
Bon Tarlack, alors elle vient, cette photo ?
Un peu de tenue, que diable !!
Bon Tarlack, alors elle vient, cette photo ?
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

bah dis donc??????????????????

oula oula j'ai juste dit que ma femme voulait faire du ski de fond moi ! (D'ailleurs, quitte à paraitre un peu hors sujet - veuillez m'en excusez -, qui serait interessé pour faire du ski de fond samedi à Beille ?
)
Yoch et dédé doivent avoir un soucis de couple latent pour s'emporter aussi facilement...
Yoch et dédé doivent avoir un soucis de couple latent pour s'emporter aussi facilement...
y a des cas qui tentent plus que d'autres des foisyoch a écrit :toi j'ai bien noté que demain t'étais pas dispo pour sortir...sauf si c'est la femme de tarlack...tu risques de porter lourd la prochaine fois...dede a écrit :ok si c'est bon file moi le N°, je ne sais pas faire du ski de fond mais je ne demande qu'a apprendre
dede a écrit :y a des cas qui tentent plus que d'autres des foisyoch a écrit :toi j'ai bien noté que demain t'étais pas dispo pour sortir...sauf si c'est la femme de tarlack...tu risques de porter lourd la prochaine fois...dede a écrit :ok si c'est bon file moi le N°, je ne sais pas faire du ski de fond mais je ne demande qu'a apprendre![]()
attends la photo...on sait jamais...