Bon je sais mon post ne sert à rien, je vais devoir me cogner Pierre 09000 et Tarlack

Je précise, ce sera à Beille... Par contre de bonne heure car me faut être rentré le soir à Paris pour une folle soirée du samedi soir

Modérateur : Pteam
bon 1èrement!!!!Fred_le_Cathare a écrit :Voilà tout est dans le titreun ou une partenaire , "c'est égal" comme on dit en Suisse (avec une préférence ++ pour "une", environ 35-40a
![]()
)
Bon je sais mon post ne sert à rien, je vais devoir me cogner Pierre 09000 et Tarlack
oui mais non j'ai plus envie ce WE je sais pas pourquoi ....yoch a écrit :sinon tu as dédé qui voulait apprendre...le week end dernier il aurait pu être dispo...mais ce week end on a annulé la maladeta...du coup il va avoir du temps...
C'est bien ce que je dis !pierre09000 a écrit :Tarlack tu es pas un peu chat noir toi???? Dès que tu as prévu un truc ça te passe sous le nez!
Dalmatien : parole de tâteur!!!!Dalmatien a écrit :ils le disent tous et finissent célibataires !![]()
![]()
tarlack a écrit :Oh le copieur !!! Tous ces posts m'auront fait mon fou rire du matin, merci à tous !![]()
![]()
![]()
![]()
Nous on devait aller à Font romeu pour le WE, mais vu la météo ca semble mal barré...et ca va etre un temps neigeux sur Beille, alors déjà quand je distingue les pistes c'est pas brillant, imagine quand je sais pas où elles sont