Ce samedi: JH cherche partenaire ski de fond

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ce samedi: JH cherche partenaire ski de fond

Message par Fred_le_Cathare »

Voilà tout est dans le titre :mrgreen: un ou une partenaire , "c'est égal" comme on dit en Suisse (avec une préférence ++ pour "une", environ 35-40a, plutôt brune mais blonde j'accepte aussi :mrgreen: :mrgreen: )

Bon je sais mon post ne sert à rien, je vais devoir me cogner Pierre 09000 et Tarlack :happy1:

Je précise, ce sera à Beille... Par contre de bonne heure car me faut être rentré le soir à Paris pour une folle soirée du samedi soir :alcool1:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Ce samedi: JH cherche partenaire pour ski de fond

Message par pierre09000_le_bison »

Fred_le_Cathare a écrit :Voilà tout est dans le titre :mrgreen: un ou une partenaire , "c'est égal" comme on dit en Suisse (avec une préférence ++ pour "une", environ 35-40a :mrgreen: :mrgreen: )

Bon je sais mon post ne sert à rien, je vais devoir me cogner Pierre 09000 et Tarlack :happy1:
bon 1èrement!!!!
tu veux du 35-40 ans donc demande du 25-30 sinon tu vas récupérer du 45-50!!!!!! :mrgreen: c'est comme en boite de night! ::d
et secondo, tu es sauvé, car de mon côté, mon niveau de ski de fond ressemble plus à Martin qu'à Fourcade!!!! :mdr3: :mdr3: ou alors à du Maurice Magnificaca!!!! :mdr3: :mdr3:

tournes toi vers l'ami Tarlack alors! faut lui envoyer un message sur son Tam-tam! :happy1:
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Ce samedi: JH cherche partenaire ski de fond

Message par yoch »

sinon tu as dédé qui voulait apprendre...le week end dernier il aurait pu être dispo...mais ce week end on a annulé la maladeta...du coup il va avoir du temps... :mrgreen:
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

yoch a écrit :sinon tu as dédé qui voulait apprendre...le week end dernier il aurait pu être dispo...mais ce week end on a annulé la maladeta...du coup il va avoir du temps... :mrgreen:
oui mais non j'ai plus envie ce WE je sais pas pourquoi .... :mrgreen:
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

Oh le copieur !!! Tous ces posts m'auront fait mon fou rire du matin, merci à tous ! :mdr3: :mdr3: :amen: :amen:

Nous on devait aller à Font romeu pour le WE, mais vu la météo ca semble mal barré...et ca va etre un temps neigeux sur Beille, alors déjà quand je distingue les pistes c'est pas brillant, imagine quand je sais pas où elles sont :mrgreen:
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Tarlack tu es pas un peu chat noir toi???? Dès que tu as prévu un truc ça te passe sous le nez! :mrgreen:
Moi

tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

eh ben figure toi que j'ai eu beaucoup de chance avec la météo jusque là, mais depuis que je suis pote avec un ariégeois (toi :mrgreen: :mrgreen: ) c'est le bordel !! Cherchez l'erreur ! :mrgreen:
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ah mais l'erreur c'est de me connaître c'est une évidence!!!!! Après t'inquiètes pas on s'habitue à l'humidité ambiante! Une bonne cure de cortisone 4 semaines par mois et tu tiens la route!!!!
Moi

Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

pierre09000 a écrit :Tarlack tu es pas un peu chat noir toi???? Dès que tu as prévu un truc ça te passe sous le nez! :mrgreen:
C'est bien ce que je dis !

Surtout qu'il va renoncer à aller en Cerdagne alors que finalement il va y faire beau !
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

On se tâte ! :mrgreen:
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

ils le disent tous et finissent célibataires ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pierre09000_le_bison
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Dalmatien a écrit :ils le disent tous et finissent célibataires ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dalmatien : parole de tâteur!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi

Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

tarlack a écrit :Oh le copieur !!! Tous ces posts m'auront fait mon fou rire du matin, merci à tous ! :mdr3: :mdr3: :amen: :amen:

Nous on devait aller à Font romeu pour le WE, mais vu la météo ca semble mal barré...et ca va etre un temps neigeux sur Beille, alors déjà quand je distingue les pistes c'est pas brillant, imagine quand je sais pas où elles sont :mrgreen:

Et voilà donc le looser intégral qui a renoncé alors qu'il fait un temps, mais un temps, radieux :modo: (samedi ET dimanche) c'est peu de le dire
Honte à lui ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour info il a l'intention d'y aller le we prochain donc tous aux abris il va faire infect ! :diable:
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par tarlack »

et voilà, on veut être généreux, ne pas dégoûter quelqu'un qui est coincé à Paris à se réjouir de la météo parce que "il ne pleut pas", bref, être charitable même s'il nous en coûte de ne pas profiter d'un tel soleil, et cette personne répond par le mépris...eh bien puisque c'est comme ca, t'as tout gagné, la semaine prochaine on fera pas ca, on y ira meme s'ils annoncent pourri à Paris !!! :mrgreen: :mrgreen:
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Ton sens du sacrifice va prendre tout son sens sous la pluie le weekend prochain :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre