Punta Alta 3014m
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Punta Alta 3014m
Je vois sur ses photos (puisque moi j'arrive à les voir !) que tu allies la légèreté du buffle à la puissance de l'antilope..........
(il m'a aussi payé pour dire ça !)

on comprend mieux pourquoi certainsDalmatien a écrit :Je vois sur ses photos (puisque moi j'arrive à les voir !) que tu allies la légèreté du buffle à la puissance de l'antilope..........

Maintenant pour moi qui ait eu la chance de les voir en vrai et en action

c'est des athlètes

attention le trajet c'est celui là :yoch a écrit :J'ai consulté la carte en rentrant et je suis toujours dans le doute...en bas de ce couloir nord ouest peut'on rejoindre le chemin entre cavallers et l'estany negre en longeant le flanc ouest du comalespada comme semble le dire dino et les quelques cairns trouvés ou est-on obligé de remonter au col arenos pour rejoindre la VN venant de ventosa ?
http://www.pirineos3000.com/servlet/Des ... 16622.html
mais ça marche très bien comme on l'a fait à la descente en passant par la VN depuis le col d'Arenos....mais nous si on a pas galéré à la descente...c'est juste parce qu'on avait pas le temps de se perdre

+1dede a écrit :c'est peu de le dire, t'es dans la caillasse du début a la fin ....bien pénibleDalmatien a écrit :Un seul mot : putain de caillasse !
Magnifique sommet mais je n'arrive pas à me motiver pour y retourner !
mais dans le coin dans mon top 5 des trucs à cailloux ça a été de monter par Ventosa pour aller au Contraix où je voulais arriver par le col de Colieto que j'ai réussi à rater en me retrouvant à celui de Contraix où pourtant j'étais en plus déjà passé en traversée

Dalmatien a écrit :Je vois sur ses photos (puisque moi j'arrive à les voir !) que tu allies la légèreté du buffle à la puissance de l'antilope..........

dino